Schipperke son caractère

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous souhaiterions avoir des renseignements sur le schipperke. Étant étudiant nous vivons en ville, et en appartement, nous aimerions connaître le caractère de ce chien.

Nous avons lu que le schipperke est un chien très aboyeur et non adapté à la vie en appartement, est-ce vrai ?

Merci, nous sommes impatient de vos réponses

4 réponses
Docline

Sans doute les aboiements sont-ils bien plus faciles à contrôler en appartement que dans un jardin avec barrière donnant sur la rue

Ce sont de très bons chiens, pêchus, joueurs, fiables, équilibrés, mais avec une voix odieuse

Utilisateur anonyme

Et la journée c'est possible de les laisser seul ?

Merci

Docline

combien de temps ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ils est petit par la taille mais un gros caractère, il faudra le faire se depenser convenablement, quant aux aboiements...ça aboie beaucoup, ça peut être gérable si il a pas trop de passage devant chez vous...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "