Scène banale de fin de soirée

Energiesolaire
Energiesolaire

J'ai Sana couchée au pas de la porte du balcon, à l'intérieur. Elle semble dérangée par un truc, car au lieu de fermer les yeux et dormir, elle grogne; très léger. Elle pousse des petits sons, à toutes les 15 sec environ. Grrr.. Grrrr.. Grrr..

Elle regarde en direction d'une peluche. La peluche semble la narguer. Elle empêche Sana de fermer l'oeil. Voyant que la situation semble vouloir trainer en longueur, je lui dis "Sana rapporte!" Elle lève la tête, la penche sur le côté. "Oui oui rapporte". Elle se lève et va me chercher la saudite peluche; marque / récompense et elle s'en est retournée se coucher. Et là elle dort. LOL

7 réponses
Jador
Jador

Sent-elle Halloween arriver...un monstre ou un esprit dans cette peluche!?!

Tania28700
Tania28700

Très forte ta Sana ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont tous de ces "trucs" qui nous font rire ou sourire à longueur de journée! Bonne journée à tous!

Bobkat
Bobkat

Bein si tu rangeais un peu tes peluches aussi!!!😝

Tania28700
Tania28700

Rhooo c'était le doudou de Popa ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire
Energiesolaire

La voici la peluche, un Golden Retriever je crois.

Cette petite scène est en lien avec un trait de personnalité assez spécial de Sana. Je sais pas comment l'exprimer. Il se présente dans toute sa simplicité lorsque je m'amuse à "gratter" avec mon doigt, tout simplement, tout près d'elle. Elle regarde mon doigt du coin de l'oeil, ça l'énerve, elle marmone et elle simule une petite attaque. Un peu comme si elle se sentait narguée par ce doigt qui gratte.

L'amitié entre elle et sa chatte s'explique beaucoup par ce trait de caractère. Petrouchka sait tellement l'exploiter. Elle s'installe devant elle, menaçant de lui sauter au visage à tout moment. C'est comme un petit duel. Sana sait qu'elle se fera sauter dessus, mais ne sait pas quand exactement. Ça la rend folle. Un peu comme si elle se sentait narguée par cette chatte qui lui saute dessus.

Alors hier elle m'a bien fait rire, quand elle s'est sentie narguée par cette peluche, au point de ne pas pouvoir fermer l'oeil.

Tania28700
Tania28700

🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?