Scandaleux! Immonde! Ignoble!

Utilisateur anonyme

Alors je suis tombée sur ça (chien traîné derrière une moto) ! Je trouve ces pratiques immondes, et on devrait lui faire subir la même chose à cet homme.

J'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour empêcher ce genre de choses..

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wamiz est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, des passionnés qui aiment leurs animaux profondément et les respectent. Ainsi, ces photos ne pourront que choquer la communauté et traumatiser les plus jeunes. C'est pourquoi nous avons enlever l'image. Merci de ne plus remettre de photos de ce genre sur le site.

Merci de votre compréhension,

Bien cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

c'est immonde de faire sa!!!

franchemant!je le plains!!!!!

Utilisateur anonyme

desoler j ai marquer c est qu un canard ce mec mais je voulait dire ******* desoler il et mort ?

je voudrait bien mettre des photo de mon livre 30 millions d amis il sont dans des cage s il sont 5 dans une petite cage c est horrible mais je ne pe plus avec mon ordi e ca pourait choquer un peu

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz!

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ces photos était choquantes mais le poste intéressant. En effet c'est dégueulasse ce mec n'est pas bien dans sa tête on devrait lui faire la même chose