Scandaleux! Immonde! Ignoble!

Utilisateur anonyme

Alors je suis tombée sur ça (chien traîné derrière une moto) ! Je trouve ces pratiques immondes, et on devrait lui faire subir la même chose à cet homme.

J'aimerais savoir ce qu'on peut faire pour empêcher ce genre de choses..

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ne met pas des photos comme sa sur se site car sa peut en choquer certains s'il te plait met seulement l'adresse URL et prévien que sa peut choquer

Utilisateur anonyme

C'est juste HORRIBLE !! comment peut-on faire ça !!!

Utilisateur anonyme

Ca me choque !! Ils n'ont pas le droit de faire ça !!!! Malheureusement, il n'y a rien à faire..

Utilisateur anonyme

OH mais c est DEGULASE UN CANARD LE MEC desoler mais j ai les larmes au yeux c est horrible pauvre bete par contre mine blibli a resond ca peut choquer certaine personne

Utilisateur anonyme

je suis tombée sur cette photo par hasard. je n'ai plus d'adresse, je veux bien supprimer mon topic, pour les âmes sensibles.. seulement m'expliquer comment

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un post ? C'est simple ! Tu demandes à Wamiz de supprimer ton post si ils sont connectés. Sinon, tu vas en bas de la page, "Contactez-nous" et voilà.

Utilisateur anonyme

Pauvre chiot, ******* à *****, photo choquante, apès vu le faciès du bonhomme, c'est monnaie courante dans son pays (chine apparement) Ils n'ont pas la culture de l'animal.

Utilisateur anonyme

Conard, tu n'iras pas loin dans la vie en fessant des choses ignobles comme ça!!! ='( Pff'

Wolfman

tu aurais pu éviter de mettre des photos car il y a des enfants sur le forum !!!!!

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai, moi j'aie été choquée...