Savons et autres produits au lait d'ânesse ainsi que des balades à dos d'ânes..

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà, je connais quelqu'un qui produit du savon au lait d'ânesse ainsi que des crèmes...

Cette personne organise également des balades en âne. Si quelqu'un est intéressé, voici le site internet:

http://www.elixane.fr/

8 réponses
Wolfman

très bon produit le lait d'ânesse , d'ailleurs cléopatre prenait des bains au lait d'ânesse !!!!

Utilisateur anonyme

En effet, le lait d'ânesse est plutôt apprécié.

Wolfman

ç'est très bon pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai !

Utilisateur anonyme

J'ai jamais pris de bain au lait d'ânesse moi ,je vais m'y mettre alors !!!!! hihi

Utilisateur anonyme

Le lait d'ânesse, je ne savais même que tu pouvais aussi laver les bébés !

Wolfman

ç'est ce que cléopatre faisait a mon avis elle avait pas tort !!!! sacrée cléo va

Utilisateur anonyme

Et bien, comme quoi ! :)