Bonjour, bonsoir !
J'avais quelques questions par rapport à ma chienne, mais je vais d'abord la présenter. C'est une femelle Sharpey croisée Labrador et elle a environ 1 an et demi, et elle s'appelle Miss !
En fait je me posais la question de savoir si elle ne s'ennuyait pas trop les journées, où si j'étais assez présent pour elle puisque en ce moment, je dois avouer, je suis peu présent chez moi. La journée, elle est dans mon jardin avec la possibilité de rentrer dans le garage si elle le veut. Le jardin est suffisamment grand pour un chien, elle peut courir, il y a même des poules avec qui elle joue sans contact, c'est à dire qu'elles sont dans un poulailler. Seulement je ne sais pas si elle s'y amuse la journée seul, le soir j'essai de jouer avec elle, mais j'ai remarquer qu'elle se lassait vite, je lui jette deux fois son jouet et elle s'en vas faire autre chose, alors que parfois elle pouvait rester des heures à courir derrière son bâton.
Bien sur, tout les jours je lui dis bonjour, je lui fait des câlins etc.. donc je ne pense pas que le contact humain manque. Mais, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas été la promener, bien sur dès que j'ai le temps je l'emmène faire un petit tour, mais ça reste compliqué.
De plus, elle rentre très rarement dans ma maison alors je me demandais si il n'y avait pas un sentiment de rejet ou quoi que ce soit. Je la fais rentrer le soir pendant une petite heure avant de la remettre dans le couloir là où elle passe ses nuits. Et la journée je lui laisse le choix d'être dans le couloir ou dehors.
Enfin tout ça pour savoir si mon chien est en bonne santé, si elle est heureuse etc... Et si vous avez des conseils à me donner, je les reçois avec plaisir !
Je vous remercie d'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée/soirée. J'attends vos réponse avec impatience ! 😋 A bientôt ! 👍👋