Savoir la race d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, Ma grand mère a eu un chiens de 8 kilos qui été maltraités dans le sud .Elle me dit qu'i fait 8 kilos et que c'est un yorkshire alors le les Yorkshire ne font que 3 kilos maximum. Se pourrait-il que c'est un Yorkshire ou un Silky Terrier ??Merci !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle chantait "et mes chaussettes, rouges et jaunes à petits pois..." mais c'était surtout l'animatrice du "club Dorothée" qui était L'Emission incontournable des enfants et pré-ado des années 90. Elle avait un York qui devait bien peser 8 kg aussi.

Utilisateur anonyme

Après Audrez, tu sais, si son chien n'est pas "de race" mais qu'il est gentil, ce sera pour ta grand-mère le plus beau du monde de toute façon et sa fera un york géant trés original. il sera aussi moins fragile. Ma mamie marchait tout le temps sur son petit york et je suis sûr que "bijou" aurait préféré faire 5kg de plus ;-) Hier soir en me baladant, j'ai vu un croisé qui me fesait penssé à un labrador nain, il avait les mêmes proportions sauf qu'il était tout court sur pattes ! adorable...

Utilisateur anonyme

Ah ok !! Et j'ai une autre questions ?!?

Utilisateur anonyme

Le bouledogue Français n'aime pas courir trop alors a quoi pourrais-je jouer dehors quand il pourra sortir ?

Utilisateur anonyme

Moi la mienne joue comme les autres chiens que j'ai eut. Quand je vais chez mes parents elle joue avec Chipie et Kira leurs 2 Jack Russel. La mienne joue comme tous les chiens elle court comme une folle mais je la surveille quand même car avoir 2 jack sur le dos c'est épuisant mdr.

Utilisateur anonyme

Chanel aime pas trop courrir? mdr

Utilisateur anonyme

Mdr mimi77 elle court pas elle elle saute on dirais un moutons !! Mais on dit que les bouledogues francais n'aime pas courir trop .

Utilisateur anonyme

Mdr oui ils sont mignons quand ils sautent! Je crois sa dépend des bouledogues y en a plus sportif que d'autres mdr

Utilisateur anonyme

Mais peut etre parce qu'elle est trop jeune? Gaby aussi sautait tout le temps. La elle le fait moins.