Savoir la race d'un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, Ma grand mère a eu un chiens de 8 kilos qui été maltraités dans le sud .Elle me dit qu'i fait 8 kilos et que c'est un yorkshire alors le les Yorkshire ne font que 3 kilos maximum. Se pourrait-il que c'est un Yorkshire ou un Silky Terrier ??Merci !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

une photo nous aiderait !

Utilisateur anonyme

oui une photo !

Utilisateur anonyme

Elle a une queue alors que les Yorkshire n'en n'ont pas ?!?

Utilisateur anonyme

elle a du york moi je pense

Utilisateur anonyme

Ok mais peut-être pas complètement ! Elle a un an et demi elle fait deja 8 kilos

Utilisateur anonyme

c est un york terrier je pense

Utilisateur anonyme

c'est surement un croisé york avec autre chose faut voir çà avec le véto

Utilisateur anonyme

IL me fait penser au york de DOrothée (les trentenaires comme moi comprendront...)

Utilisateur anonyme

Dorothée celle qui chantait ?