Savoir la race d'un chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, Gaby aussi !!
Trop mignon!
Oui en plus elle est petite !!
Mais peut etre parce qu'elle est trop jeune? Gaby aussi sautait tout le temps. La elle le fait moins.
Mdr oui ils sont mignons quand ils sautent! Je crois sa dépend des bouledogues y en a plus sportif que d'autres mdr
Mdr mimi77 elle court pas elle elle saute on dirais un moutons !! Mais on dit que les bouledogues francais n'aime pas courir trop .
Chanel aime pas trop courrir? mdr
Moi la mienne joue comme les autres chiens que j'ai eut. Quand je vais chez mes parents elle joue avec Chipie et Kira leurs 2 Jack Russel. La mienne joue comme tous les chiens elle court comme une folle mais je la surveille quand même car avoir 2 jack sur le dos c'est épuisant mdr.
Le bouledogue Français n'aime pas courir trop alors a quoi pourrais-je jouer dehors quand il pourra sortir ?
Ah ok !! Et j'ai une autre questions ?!?