Savoir de quel croisement provient mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout récemment j'ai adopté un chiot que j'ai nommé Kira. Mais voilà, je me pose une question : de quel croisement est-il issu ? La personne à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il était croisé labrador et chien loup mais certaines personnes de mon entourage pensent qu'l est plutôt croisé labarador et jack russel... et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

7 réponses
maelfie

Pour ma part j'ai pensé a un croisé labrador ou golden mais je ne vois absolument pas de chien loup

Jador

Idem. Un croisement de type golden.

Par contre, je vois sur votre photo un paquet de friskies. C'est une véritable horreur...Renseignez-vous sur la meilleure alimentation à lui donner.

Utilisateur anonyme

Je vois aussi du golden mais pas du tout de chien loup comme dit mama .

Utilisateur anonyme

Alors elle serait croisée Golden mais en ce qui concerne le reste ?

Jador, les friskies que vous voyez ne sont pas les croquettes de Kira elles sont celles d'un autre chiot que je garde actuellement, on m'a donné son paquet habituel pour qu'il garde la même alimentation que chez lui.

Tania28700

Heu absolument pas de chien loup dans ton chien ; golden et ?? aucune idée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Impossible de savoir ! Et si il peut très bien avoir du chien loup , si les gens vous ont dit qu'il était rousse ainsi ,pourquoi avoir un doute ?

J'ai déjà vu dès chiot prendre plus de maman que de papa

À voir avec son caractère, est il timide ? Ce comporte t il comme un chien loup ?

Pourquoi dire que les gens vous on menti ?

Tania28700

Non je vous confirme qu'il ne ressemble en rien à un chien loup physiquement; j'en côtoie suffisamment pour être catégorique.

Après le chiot ne ressemble jamais qu'à l'un ou l'autre des parents, il y a quand même des similitudes, même si minimes (masque couleur visage même léger, queue avec trait noir...), alors que là, il n'y a rien du tout du cl

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "