Savez-vous de quelle race peut être mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car j’aimerai connaître la race de mon petit cœur

Je l’ai adoptée en janvier 2017 a une association dans ma ville, elle avait alors 4 mois. On ne connaît pas ses parents. Le veto nous a dit qu’elle était sûrement croisée berger. Mais berger quoi ? Et avec quelle autre race ? Elle va avoir 2 ans en septembre, elle pèse 15 kg donc est plutôt petite, c’est pourquoi j’étais étonnée quand il nous a dit qu’elle tenait du berger. J’aimerai votre avis ! Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre réponse ! C’est vrai sûé ce qui concerne le Whippet, il a des ressemblances avec notre Loulou. D’autant plus que c’est une coureuse hyper rapide et qu’elle saute à des hauteurs que je n’aurais jamais pensé qu’un chien de sa taille peuvent sauter !

Et j’ai regardé pour le berger créole, affectivement il y a des airs aussi, même si Nala a la gueule un peu plus pointue et moins carrée!

Mais honnêtement je pense que comme dit plus haut, il y a tellement de races en elle qu’elle finie par ressembler au chien « de base », ou alors peut-être qu’elle n’a jamais été croisée, que ces plus proches enchères étaient des chiens sauvages que l’on a jamais croisé, je n’en sais pas :/

En tout cas merci pour votre temps

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre réponse ! C’est vrai qu’en ce qui concerne le Whippet, il a des ressemblances avec notre Loulou. D’autant plus que c’est une coureuse hyper rapide et qu’elle saute à des hauteurs que je n’aurais jamais pensé qu’un chien de sa taille pouvaient sauter !

Et j’ai regardé pour le berger créole, effectivement il y a des airs aussi, même si Nala a la gueule un peu plus pointue et moins carrée!

Mais honnêtement je pense que comme dit plus haut, il y a tellement de races en elle qu’elle finie par ressembler au chien « de base », ou alors peut-être qu’elle n’a jamais été croisée, que ses plus proches ancêtres étaient des chiens sauvages que l’on a jamais croisé, je n’en sais pas :/

En tout cas merci pour votre temps

Utilisateur anonyme

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/02/16/32001-20160216ARTFIG00011-une-application-pour-reconnaitre-la-race-d-un-chien-dans-la-rue.php

Si tu as un iPhone (si tu n'en as pas, peut être que tes amis ou ta famille en ont) tu peux passer voir cette application, elle permet de détecter les races de chiens, même des croisements. Tu peux aussi faire des test ADN pour chien. Je recherche le lien de l'article wamiz qui en parle et je te l'envoie. En tout cas ta chienne est trop mimi. Elle a une tête qui me fait rire

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/actu/race-chien-allez-enfin-pouvoir-connaitre-reponse-13232.html