Savez-vous de quelle race peut être mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car j’aimerai connaître la race de mon petit cœur

Je l’ai adoptée en janvier 2017 a une association dans ma ville, elle avait alors 4 mois. On ne connaît pas ses parents. Le veto nous a dit qu’elle était sûrement croisée berger. Mais berger quoi ? Et avec quelle autre race ? Elle va avoir 2 ans en septembre, elle pèse 15 kg donc est plutôt petite, c’est pourquoi j’étais étonnée quand il nous a dit qu’elle tenait du berger. J’aimerai votre avis ! Merci

24 réponses
Julie-Cocker

Elle a la couleur du verger allemand, maus juste la couleur, je pensse quel a beaucoup de melange et que a force les race se sont melanger , trop pour s'avoir

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il a une tête de ratier je trouve ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Julie-Cocker

Ou de corgi :)

Kimko8618

Elle doit avoir du labrador crème..

Quelle est sa taille?

Beaujabote

bonjour

peut être du malinois elle a l'air d'avoir du noir charbonné sur le dos et la queue

Utilisateur anonyme

C’est ce que je me suis dit, elle a beaucoup de races en elle je pense 😁

En ce qui concerne la taille, elle doit mesurer à peu près 60 cm du sol au sommet de la tête

On m’a aussi dit qu’elle avait des airs de labrador, par contre Corgi on ne me l’avait jamais dit !

Utilisateur anonyme

Je peux aussi dire que sur les photos ça ne se voit pas mais quand elle est debout, sa queue est un peu enroulée comme celle du Shiba, si ça peut aider 😁

Kimko8618

Je ne vois pas trop de shiba,

Par contre,elle ressemble énormément à la chienne que mon frère avait trouvé ds les rues de Dakar..

Si vous faites attention, tous les chiens errants en Afrique ou Amérique du sud ont son look (avec une queue enroulée).

La "légende dit que les conquistadors auraient oublié des labrador là bas...

Trêve de plaisanterie, je pense que c'est un mixte de races..son côté atypique en fait tout son charme👌

Utilisateur anonyme

On ne peut pas être certains de sa provenance exacte, ce qui est sûr c’est qu’elle a été retrouvée dans un arret de bus dans un carton avec 4 de ses sœurs qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau ... on m’a déjà dit : oh mais on dirait un petit chien roumain 😂 alors je ne sais pas du tout. En tout cas, je sais juste que je suis la plus heureuse depuis qu’on a croisé sa route, comme si on était fait pour faire parti de la même famille 😁 Je pense que chaque propriétaire de ces petits loulous se dit’ la même chose 😁

Kimko8618

C'est en effet une belle Louloute!!!

Moi même, j'ai retrouvé un profond bonheur avec mon chien adopté en refuge, et je me fait abordé tous les jours car son allure et sa "goule" interpelle (c'est un mélangé dont on ne sait pas trop de quoi..)..