Savez-vous ce qu'est un comportementaliste?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche à savoir qui sait ce qu'est un comportementaliste animalier et quelle est la différence avec l'éducateur canin.

Ce afin de me permettre de mieux comprendre les besoins des propriétaires d'animaux chiens et chats =)

Je ne vends rien, je veux simplement m'améliorer, merci de répondre à ce QCM

https://docs.google.com/forms/d/19R5-uaM5-0Ex1oJvagLjNg58IuF-XKfahT7OWW6JZ5s/viewform?edit_requested=true

11 réponses
Energiesolaire

Mon cchien tommy est devenu agressif depuis quelques mois, voir un an. Avant il aboyer dès que quelqu'un venais puis se calmer. Maintenant des que quelqu'un vient chez moi ( surtout les inconnus), il aboie et se montre agressif comme un chien féroce ! Et essayé tattraper le pantalon (molet) de la personne surtout au moment de rentré à la maison...

A force les gens, voisins... disent et pensent que mon chien est méchant.

J'ai fait appel à une comportementaliste qui a vu des chiens beaucoup plus méchant. Pour elle il défend son territoire et ma préconiser la muselière (qui ne la pas caller dans son comportement)

Du coup, elle me conseille un traitement pour le calmer car elle pense qu'il est anxieux( changement du à la a naissance de ma fille 3 mois, peur des gens...)

Profession: Comportementaliste :)