Savez-vous

Utilisateur anonyme

Je suis récemment tombé sur un article qui parlait d`une toute nouvelle innovation qui date de 2008 à Hennigsdorf en Allemagne la chimiste et femme d`affaire Christine F. Kreiner est à l`origine des toute première lentille pour animaux...

C`est super bien!!! Les animaux de compagnie peuvent bénéficier de cette nouvelle technologie et à ce jours des lions,des girafes,des tigres,des ours et des rhinocéros ont bénéficié de cette technologie!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un reportage à ce sujet, mais c'est vrai que c'est pas connu. Très peu de gens le savent, il n'y a pratiquement jamais eu d'infos à ce sujet.

http://www.gentside.com/%E9l%E9phant/decouvrez-les-lentilles-de-contact-pour-animaux_art34725.html

Utilisateur anonyme

Oui je trouvent ça super pour nos ptits pépères!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont vivants au même titre que nous, il en mérite autant, même plus, car contrairement aux humains, les animaux ne sont pas égoïstes.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Mystères je suis contente qu`il y ai de l`innovation pour nos poilus!!!