savez ce qu est devenu tempo

Utilisateur anonyme

est ce que quelqu un a des nouvelles de ce petit chien avec ce ser veur qui avait trebuche et portait plainte

4 réponses
Antho70

Il me semble que cette histoire était une pure invention

Utilisateur anonyme

tyu crois anthony?

Utilisateur anonyme

j aurais du fouiner sur le net avant de poster ,tempo va tres bien l histoire s est tres bien terminee .le serveur s en veut d avoir agi comme il la fait

Antho70

BEN sur le moment j'ai cru avec tout ce qu'on peu voir de farfelu. Mais après réflexion je m'suis dit que l'histoire était un peu tiré par les cheveux.

Il faudrait retrouver le post mais il me semble qu'il s'agissait d'une connerie.