Sauvez les Animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les amoureux des animaux, pour ce qui ne le save pas il existe un site qui se nomme ACTUANIMAUX

qui vien en aide à tous les animaux, il suffit tous les jours d'aller cliquer sur les fiches de chaque animal, c'est gratuit,

et cela leur vient en aide, voici l'adresse: www.actuanimaux.com

Merci pour eux

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir merci!!! :)

Utilisateur anonyme

je vais y aller sans aucun souci

Utilisateur anonyme

Voici d'autre site dans le meme genre:

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

Méli Mélo De Soleil
Je suis revenue en France. J'ai 1 chiens et 2 chats... J'ai perdu 3 amis depuis mon retour de Guadeloupe ! C'est très dur ! Il me reste Fly, mon ti chihuahua de 11 ans, Salsa, ma...

merci, je vais aller voir ce que je peux faire aussi ! Merci aussi à toi Anais ! J'ai visionné la pub = 0,5 cts et j'ai cliqué "*" fois pour chiens et chats !

" Babeth "