Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Moli

Lucera aussi est parrainé !

Utilisateur anonyme

Dans le même genre il y a "clic animaux" à l'adresse clicanimaux.com ! Pensez à eux aussi de temps en temps même si on ne peut pas passer nos journée devant l'ordi.

Merci

Moli

Ok, j’irai faire un tour.

Moli

Tobby est parrainé !

Moli

Caramel, Lola, Chiffon et Freeckles sont parrainés !

Utilisateur anonyme

ouaii! en plus je me souvenait plus du site merci! maintenant je vais le mettre dans mes favoris comme sa voila

Utilisateur anonyme

On y est presque dans les chat avec: les quatre Jasmine Caline Lili Susie a 95%!!

Dans les chiens avec: Bouba a 37%!!

Dans les ânes avec: Charlot a 87% !!! et Vimarina a 84%!!!

Dans les NAC avec: Orus 81% !!!

Aller cliquer!!!

Moli

Ouais !

Moli

Pas d'animaux parrainés :(

Utilisateur anonyme

Moi je vais sur plusieurs sites différents tous les jours et je clique :D