Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Moli

Toujours pas d'animaux parrainés. :(

Utilisateur anonyme

si! Isis, Nyobé, Coco, Elyss, et Tofka !!!

Moli

Ah ouais ils viennent juste de le mettre !

C'est super !!

Utilisateur anonyme

aller dans les chat on y est presque avec Lola: 71% et les 4 soeurs: 72%

dans les chien on y est presque avec Freeckles: 72% et lucera:81%

dans les ânes on y est presque avec Vimarina: 62%

dans les NAC on y est presque avec Orus:31%!

dans les animaux sauvage on y est presque avec Quédou : 82%!

Utilisateur anonyme

Aller cliquer ! ^-^

Moli

Ouaip !

Moli

Allez il y a des nouveaux !

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes bonne habitude moi !!

je vais le faire tout de suite !

Moli

^^

Moli

Quedou, Scotty et Westie sont parrainés !