Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Utilisateur anonyme

Bon maintenant que j'ai bien compris comment ce site fonctionne, je le ferrais tout les jours :)

Moli

Cool ;)

Utilisateur anonyme

Oui ! Si je peux faire quelque chose pour aider les animaux bah ... je le fais ^^

Moli

Moi aussi géante moi !

Utilisateur anonyme

Ho mini moi sa fessais longtemps !

Moli

Oui, longtemps ! ^^

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais essayer de le faire tout les jours !

Utilisateur anonyme

j ai fait ce poste il y a pas lomgtemp

Utilisateur anonyme

moi j ai fait le tour de mon cartier et j ai mis sur un petit papier actu animaux pour que de plus en plus de monde le connaissent

Moli

Super Marie- :)

Cool :)