Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Utilisateur anonyme

mais je sais pas comment on regarde les vidéo pck sa me mais tout de suite sur un site de pétition?!

Moli

Prenons comme exemple " Coco" :

http://actuanimaux.com/cause/coco-3/

Tu cliques sur "Play" sur la vidéo.

Utilisateur anonyme

a en bas ou il y marqué actu animaux?

Moli

La vidéo en-dessous de Vidéos ActuAnimaux.

Utilisateur anonyme

ok

Moli

Allez cliquez, encore !

Moli

Allez il y a des nouveaux !

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ce post, tu as bien fait de le remonter =)

Utilisateur anonyme

faut pas lacher chaque jours je le fais

Moli

Oui, je le remonte régulièrement :)

Shainnez, c'est bien ! Et faut continuer !