Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Moli

Oki ^^ C'est bien.

Moli

Apolot et Hendrix sont parrainés !

Utilisateur anonyme

super faut pas lacher l'affaire clic cic clic ^^

Moli

Ouais ! Allez cliquez !

Moli

Pas d'animaux parrainés. :(

Utilisateur anonyme

OUI J'ai vu

faut pas lacher ^^

clicccccccccccccccccccc!

Moli

Oui, continuez !

Utilisateur anonyme

dans les chat avec tofka on y est presque!

dans les chien c'est avec elyss que l'on est y presque!

dans les cheval c'est le seul arlequin il est a 83%!

dans les âne c'est vamarina

et dans les NAC c'est minnie la petite lapine qui est a 86% on y est presque aller!!

Utilisateur anonyme

Merci pour ce lien je ne le connaissais pas et j'irais tous les jours voir. C'est un très bon site

Moli

Oui, de nombreux animaux sont sauvés grâce a ce lien.