Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Utilisateur anonyme

super je suis contente pour eux !!ca fait plaisir!

Moli

Oui et Pablo aussi est parrainée ! C'est super !

Utilisateur anonyme

sa ve dire quoi etre parrainé?

Moli

C'est apporter un soutien ce qui veut dire que l'animal est sauvé.

Utilisateur anonyme

A! bah super! moi je clic sur tout les animaux mais je ne savait que l'ont pouvez regarder des vidéo!

Moli

Eh bien si ^^

Apolot vas bientôt être sauvé ! Il reste 24 euros pour Apolot !

Utilisateur anonyme

ah, bah maintenant tu sais ^^

Utilisateur anonyme

ouai lol

Moli

:)

Utilisateur anonyme

Je connais je le fais régulièrement!!^^