Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Moli

Alors tu cliques sur le lien, ensuite tu vas dans la catégorie juste à côté " Sauvez-les animaux", après tu cliques sur " Sauver un chat, ou chien ... et tu cliques 5 fois sur un petit cercle rouge. Et tu peux regarder les vidéos. Tes cliques et les vidéos que tu regardent sont enregistrés et tu aides a les sauver :)

PS : Fais ça pour tout les animaux ( si tu as le temps) ^^

Moli

Tu as compris ?

Utilisateur anonyme

ok c est bon je l'ai fais super merci Moli c est gentil ^^

oui je vais le faire le max tout les jours

Utilisateur anonyme

les vidéos sont celles de droite? de la pub c est ca?

desolée ...j'ai du mal a comprendre.:(

Utilisateur anonyme

pour ce que est de vidéo, tu doit regarder la vidéo a droite oui, oui il y a écrit Vidéos Actuanimaux

Utilisateur anonyme

il a aussi les deux la:

http://www.mailforgood.com/associations/nos-voix-pour-leurs-droits

http://www.urgenceanimaux.com/index.php#3

Utilisateur anonyme

merci c est sympa

Moli

De rien ^^

Moli

Plus personne ?

Utilisateur anonyme

allez tous ensembles!!!^^