Sauvez des animaux.

Moli
Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila c 'est fait je connaissais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a des nouveaux !! Cliquez pour eux svp !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles:

Helixa, Dona, Gomette, Pirate, Isis, Alfred, Alaska, Cotty, Ribellu, Zebulon, Claudio, Marion, Kalou , Hanka, Wilbur, Ribellu, Neige, Princesse, Luna Hulkie et Gomette sont parrainé !!!

Mauvaises Nouvelles :'(:

Lunesse, Perle, Guimauve, Noémie, Tango et Cash nous ont quitté ... :'( RIP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce site. Merci de l'avoir mis en ligne. J'y vais de ce pas et j'irai tous les jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelles ! :

Florineige et feydo, Léon et hurka, bobby et roméo , tobby et sam ,et plein d'autre sont parrainer

Aller cliquer!!

On y est presque avec :

En chat: Girmo 83% !!!Aloha 81% !!! Emilio 66% !!! Peggy 60% Et encore plein d'autre!!!

En chien :Maya 100% reste que quelque clic (5€)!!!!!! Hades 58%!!!!!!Et encore plein d'autre!!!

En cheval : Tic Tac 95% reste que quelques clic seulement (19€) !!! Et encore plein d'autre!!

En âne:Il n'y a plus que Oscar avec 19% Aller on garde espoir pour lui !!

En NAC :La aussi il ne reste plus que Loubna un petite lapine qui est a 45% !!!!

Et en animal sauvage plus que Tuto un perroquet a 63% Aller cliquer !!!!

On a besoin de tous le monde de tous Wamiz pour reussir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis une abonnée a ce site !!^^ je reçois mon alerte, pour ne aps oublier, tous les jours!!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remet ce site a jour pour redonner de l'éspoir a c'est pauvre animaux et vous demander de cliquer cliquer et recliquer et sa pour tous Wamiz !

Depuis plein d'animaux ont étés parrainés le plus réssament sa a été le petit chatte Garbelle et la furette Lesta ! Aller cliquer !

On y est presque avec :

En chat: Guerrier il ne reste plus que 4€ donc quelques clic pour le sauvez ! Il est a 100% !!

Tous comme diabolo qui est lui aussi a 100% !! Ou guinesse qui est a 95% !!

Ou même Boudu qui est a 91% !!! Ou encore Hawaï qui est un 81% !! Et plein d'autres !

En chien: Il n'y en a que 2 donc il faut les faire partir ! Patoune qui est a 62% et Vizir a 35% !!!

En cheval: Il y a amazone et ses 2 soeur qui sont a 75% ELLE SONT A SAUVEZ DE L'ABATOIR AVANT LE 17 OCTOBRE 2012 DONC FAITE VITE JE VOUS EN SUPLIE !!Leur vie est entre vos mains !!!

En N.A.C: Il y a Tomy le lapin a 72% !! Et les 2 soeurs kiki et canelle a 41% et encore un autre !

En animal sauvage: Il y a Teddy un perroquet a 91% !! Et aussi les 4 freres et soeur hérisson a 32%!

Iil n'y a pas d'ânes en attentent de clique mais vraiment beaucoup de chat donc je vous en prie prener au moin 10 minute pour cliquer pour ses animaux !

Citer
Moli
Moli

Merci Bibli, pour avoir remonter le poste.

Allez cliquez !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?