Je remet ce site a jour pour redonner de l'éspoir a c'est pauvre animaux et vous demander de cliquer cliquer et recliquer et sa pour tous Wamiz !
Depuis plein d'animaux ont étés parrainés le plus réssament sa a été le petit chatte Garbelle et la furette Lesta ! Aller cliquer !
On y est presque avec :
En chat: Guerrier il ne reste plus que 4€ donc quelques clic pour le sauvez ! Il est a 100% !!
Tous comme diabolo qui est lui aussi a 100% !! Ou guinesse qui est a 95% !!
Ou même Boudu qui est a 91% !!! Ou encore Hawaï qui est un 81% !! Et plein d'autres !
En chien: Il n'y en a que 2 donc il faut les faire partir ! Patoune qui est a 62% et Vizir a 35% !!!
En cheval: Il y a amazone et ses 2 soeur qui sont a 75% ELLE SONT A SAUVEZ DE L'ABATOIR AVANT LE 17 OCTOBRE 2012 DONC FAITE VITE JE VOUS EN SUPLIE !!Leur vie est entre vos mains !!!
En N.A.C: Il y a Tomy le lapin a 72% !! Et les 2 soeurs kiki et canelle a 41% et encore un autre !
En animal sauvage: Il y a Teddy un perroquet a 91% !! Et aussi les 4 freres et soeur hérisson a 32%!
Iil n'y a pas d'ânes en attentent de clique mais vraiment beaucoup de chat donc je vous en prie prener au moin 10 minute pour cliquer pour ses animaux !