Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Utilisateur anonyme

voila c 'est fait je connaissais

Utilisateur anonyme

Il a des nouveaux !! Cliquez pour eux svp !

Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles:

Helixa, Dona, Gomette, Pirate, Isis, Alfred, Alaska, Cotty, Ribellu, Zebulon, Claudio, Marion, Kalou , Hanka, Wilbur, Ribellu, Neige, Princesse, Luna Hulkie et Gomette sont parrainé !!!

Mauvaises Nouvelles :'(:

Lunesse, Perle, Guimauve, Noémie, Tango et Cash nous ont quitté ... :'( RIP

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce site. Merci de l'avoir mis en ligne. J'y vais de ce pas et j'irai tous les jours.

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelles ! :

Florineige et feydo, Léon et hurka, bobby et roméo , tobby et sam ,et plein d'autre sont parrainer

Aller cliquer!!

On y est presque avec :

En chat: Girmo 83% !!!Aloha 81% !!! Emilio 66% !!! Peggy 60% Et encore plein d'autre!!!

En chien :Maya 100% reste que quelque clic (5€)!!!!!! Hades 58%!!!!!!Et encore plein d'autre!!!

En cheval : Tic Tac 95% reste que quelques clic seulement (19€) !!! Et encore plein d'autre!!

En âne:Il n'y a plus que Oscar avec 19% Aller on garde espoir pour lui !!

En NAC :La aussi il ne reste plus que Loubna un petite lapine qui est a 45% !!!!

Et en animal sauvage plus que Tuto un perroquet a 63% Aller cliquer !!!!

On a besoin de tous le monde de tous Wamiz pour reussir !

Utilisateur anonyme

Je suis une abonnée a ce site !!^^ je reçois mon alerte, pour ne aps oublier, tous les jours!!^^

Utilisateur anonyme

Je remet ce site a jour pour redonner de l'éspoir a c'est pauvre animaux et vous demander de cliquer cliquer et recliquer et sa pour tous Wamiz !

Depuis plein d'animaux ont étés parrainés le plus réssament sa a été le petit chatte Garbelle et la furette Lesta ! Aller cliquer !

On y est presque avec :

En chat: Guerrier il ne reste plus que 4€ donc quelques clic pour le sauvez ! Il est a 100% !!

Tous comme diabolo qui est lui aussi a 100% !! Ou guinesse qui est a 95% !!

Ou même Boudu qui est a 91% !!! Ou encore Hawaï qui est un 81% !! Et plein d'autres !

En chien: Il n'y en a que 2 donc il faut les faire partir ! Patoune qui est a 62% et Vizir a 35% !!!

En cheval: Il y a amazone et ses 2 soeur qui sont a 75% ELLE SONT A SAUVEZ DE L'ABATOIR AVANT LE 17 OCTOBRE 2012 DONC FAITE VITE JE VOUS EN SUPLIE !!Leur vie est entre vos mains !!!

En N.A.C: Il y a Tomy le lapin a 72% !! Et les 2 soeurs kiki et canelle a 41% et encore un autre !

En animal sauvage: Il y a Teddy un perroquet a 91% !! Et aussi les 4 freres et soeur hérisson a 32%!

Iil n'y a pas d'ânes en attentent de clique mais vraiment beaucoup de chat donc je vous en prie prener au moin 10 minute pour cliquer pour ses animaux !

Moli

Merci Bibli, pour avoir remonter le poste.

Allez cliquez !