Sauvetage d'urgence

Utilisateur anonyme

[url=http://adap64.forumactif.com/t1609-sauvetage-de-27-chiens-sur-la-region-proche-de-pau-64][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/65/65/94/bannia20.jpg[/img][/url]

13 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peut pas en prendre

j’espère qu'il vont se faire adopter

Utilisateur anonyme

j'espère aussi, vu que j'habite dans un tout petit appart, je peux pas adopter de chiens non plus :'(

attendez.....mais mon commentaire ne sert à rien! pa grave :)

bonne chance à eux.

Utilisateur anonyme

pas de demande d'adoption pour l'instant, appel aux dons, que ce soit antiparasitaires, ou monétaires pour fiancer les stérilisations. FA dans la région 64. Merci de diffuser !

Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peux pas en prendre, on va bientôt avoir notre troisième chien donc dur dur d'en prendre un autre...

A ma spa aussi, on a plein de sauvetage a faire dont 10 vieux caniches sortis d'un ancien elevage ... enfin, une ancienne usine a chiot...

Bonne chance a eux... vraiment :/

Utilisateur anonyme

JE REPETE : PAS D'ADOPTIONS

appel à la fourniture D'ANTIPARASITAIRES ou alors DONS MONETAIRES (DEDUCTIBLES DES IMPOTS)

FA bienvenues en région 64 uniquement.

(Ca me fait marrer les gens qui disent aimer LES animaux quand ils n'aiment que LES LEURS) ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont sous quelle association?

Utilisateur anonyme

Désolée mais dans ton premier message n'était pas claire... et même financièrement je suis un peu ric rac ces derniers temps mais bon, j'vais faire au max...

Utilisateur anonyme

ADAP64

http://www.adap64.com/

Utilisateur anonyme

Merci Shanka, si tu ne peux pas va pas te ruiner ! Diffuse si tu peux. Merci !

Utilisateur anonyme

T'inquietes pas on peut toujours un peu :-)