Sauvetage d'oissillons réussit !

Utilisateur anonyme

Depuis plusieurs semaines, mon mari et moi, nous regardons avec plaisir un couple de mésanges faire le nid et nourrir leurs progénitures !

Aujourd’hui j'ai aperçu mon toutou avec quelques entre les pattes.. Je suis vite sortie et je me suis aperçu que les oisillons étaient tous sortis du nid mais incapable de voler. J'ai écarté mon toutou et j'étais désemparée de les laisser comme ça en proie de la pluie, des chats et de mon toutou !

Après renseignement je les ais regroupé dans une boîte avec du foin placé non loin du nid d'origine en hauteur et j'ai surveillé...

A ma grande surprise (et bonheur) la maman vient nourrir ses petits !

Je suis super heureuse !

2 réponses
Utilisateur anonyme

La maman qui vient nourrir ses petits.

Utilisateur anonyme

http://www.centpourcentnaturel.fr/post/2010/07/04/Conseils-face-a-un-oiseau-tombe-du-nid