SAUVETAGE (association-animaux)

Utilisateur anonyme

Dans mon association, il y a une rubrique Sauvetage...

On a besoin de personne qui veulent bien adopter un chat gouttière (roux et blanc) qui a une maladie contagieuse pour d'autre animaux...Et comme sa maitresse avait d'autre chats elle la laissé a la S.P.A...Nous avons besoin de Famille adoptive (ou famille d'accueil) Pour ce pauvre chat qui na rien demander....!!!

Nous avons aussi besoin de FA ou Famille adoptive pour un Husky est un petit chien qui est sourd est mué...Leurs propriétaires a déménagé dans un appartement et maintenant, il veut les faire euthanasier !!! ils ont tout les deux 15 ans et on encore quelque année a vivre...AIDER LES ... !!

Merci d'avance pour ceux qui lirons ce message et qui irons sur ce

lien...

http://associationanimaux.jimdo.com/sauvetage/

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà je le redit encore vous pouvez faire passer cette annonce de sauvetage !!

http://associationanimaux.jimdo.com

Utilisateur anonyme

dsl je ne peux pas t'aider j'ai deja 1 chien et elle n'aime pas trop les chats

courage tu va trouver

Utilisateur anonyme

sinon,je connais une asso qui s'appelle association maréva et c'est juste pour les chats mais je crois que c'est juste pour aider

Utilisateur anonyme

Bonne Chance !

Utilisateur anonyme

Anais38: : tu peux le faire passer

Utilisateur anonyme

Mais...Je croit que les chiens se sont fait euthanasié ! ;(

Utilisateur anonyme

oh, non! pauvres petits loulous, c'est pas possible de voir ca, c'est cruel

je suis écœurée!!!!!!!