JE M’APPELLE CANDY, J’AI 6 ANS ET J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE !
Mes précédents éleveurs m’ont fait beaucoup voyager pour les expositions et j’ai donné naissance à de nombreux bébés pour la revente. Puis l’éleveuse n’ayant plus « besoin de mes services » m’a cédée à ma nouvelle maîtresse en février 2013.
Nous avons partagé ensemble beaucoup d’amour et de joie de vivre. Mais cela n’a pas duré longtemps …
On a du soigner mes dents qui étaient en très mauvais état, puis mon dos qui me faisait énormément souffrir.
Ma maîtresse a ensuite décidé de me faire stériliser et il s’est avéré que mon utérus était infecté (pyomètre), le vétérinaire l’a donc enlevé car je risquais la mort. Malheureusement, cas rare, l’infection a gagné mes yeux, provocant une cataracte me rendant très rapidement complètement aveugle. Depuis je suis triste, je me cogne contre tous les obstacles qui sont sur mon passage et j'ai même peur de sortir pour faire mes besoins.
Selon mon vétérinaire, spécialisé en ophtalmologie, qui a réalisé tous les examens nécessaires et s’est renseigné auprès d’un professeur de l’école vétérinaire de Toulouse, il est possible, en pratiquant sans trop attendre une intervention chirurgicale, de me rendre la vue… et la joie de vivre !
En effet, seul le cristallin étant affecté pour le moment, l’intervention a toutes les chances de réussir.
Ma maîtresse vit seule avec une allocation "adulte handicapé" et n’est pas en mesure, malgré toute sa bonne volonté, de financer cette intervention.
Bien qu’ayant trouvé de l’aide auprès de sa famille, il lui manque encore une partie de la somme nécessaire pour couvrir les frais : intervention, contre visites à Toulouse (270km aller/retour) remèdes pendant un an.
Si vous acceptez de me venir en aide, celle-ci s‘engage à fournir à qui le souhaitera des copies de toutes les factures pré et post opératoires, de l’intervention et des frais de transport, ainsi que des certificats médicaux.
Tout montant, même modeste sera le bienvenu, espérant que toutes les bonnes volontés réunies permettront de sauver mes yeux.
D’avance merci de tout mon petit cœur de Cavalier King Charles à vous qui serez sensibles à ma souffrance, à celle de tous mes frères animaux et qui saurez faire preuve de compassion.
Contact : marjorielka@gmail.com