Sauver les animaux

Utilisateur anonyme

il y a un site que je viens de découvrir le site se nomme actu animaux et le but est de cliquer et de regarder des vidéo publicitaire pour récolter de l'argent pour aider les animaux j’espère que vous serrer nombreux a aller sur ce site pour aider les animaux.ça ne demande que un peu de temps mais ça ne demande pas d'argent ou aux moins qu'on fasse des dons.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi !!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour avoir cliquer.

Utilisateur anonyme

On peut cliquer 5 fois par jour.

Utilisateur anonyme

j'ai cliquer pour tous les animaux sans exception, c'est vraiment super ce site, je le dirais jamais assez

Utilisateur anonyme

j'ai cliquer pour tous les animaux

Utilisateur anonyme

l'avantage est que nous sauvons les animaux sans trop d'effort.

Utilisateur anonyme

oui, tu as tout a fait raison gergou !