Sauvé un cheval de la boucherie !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Il y a une association dans ma ville qui récolte des timbres pour sauvé un cheval de la boucherie ce que je trouve génial donc je fait appel a vous tous pour envoyer un timbre un petit geste pour vous mais une belle retraite pour ce cheval...

Voici l'adresse ou envoyer les timbres :

Mme Mandler Sylvie

94 rue d'alsace

88150 Thaon les vosges

Merci pour lui

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ben pour vous tenir quand même au courant le cheval a été sauver et a trouver une famille pour vivre une belle retraite !!

Colombe

bonsoir Papaillon, se sont des timbres de collection que tu parles car tu ne précise pas!!! je suis contente que se cheval a était sauvé car je suis une fane de chevaux!!!! j'en fait même la collections!!!! j'en est partout chez moi!!!

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment heureuse pour lui