Saute sur les voitures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir comment faire pour que ma chienne Moka arrête de sauter sur nos voitures?

Elle le fait sans raison apparente, voiture a l'arrêt, et la encore ce matin sachant qu'elle fait des rayures et la voiture sort de peinture... c'est énervant

Je la gronde et tout mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou

Merci pour votre aide

4 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, vous faites quoi exactement quand vous la grondez? Elle est donc en totale liberté lorsqu'elle s'approche de votre voiture? Elle est excitée?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la prend par le cou, lui montre et une voir plusieurs tape sur le museau, après elle se couche sur le dos

Après elle est jeune elle a 10 mois, elle est dans la cour en totale liberté oui. Excité pas du tout, c'est pour ca je comprends pas

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

"Après elle est jeune, elle a 10 mois". Si vous en êtes consciente alors pourquoi la tapez-vous?

Elle est en totale liberté dans la cour et donc pour elle tout ce qui s'y trouve peut être un "jouet", votre voiture y comprit.

La façon la plus efficace pour la faire arrêter est de lui montrer qu'il y a quelque chose de mieux.

Donc lorsqu'elle le fait, vous la réprimandez en lui disant "non" par exemple, puis vous lui donnez un jouet à la place.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui fais une petite tape sur le museau, c'est mon véto qui me l'a dit.

Quand je lui dis "non" elle se roule par terre

Ensuite ma voiture est garée dans la cour, je ne suis pas tout le temps entrain de regarder dehors

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?