Saut D'Humeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne croisé bouvier et labrador qui est très calme.

Mais il y a des moments ou elle se met a courir comme une folle sur la pelouse et faisant des déraper de malade !!!

Je rajoute que ma chienne est dehors quand elle le veut et que mon jardin et grand et elle peut se défouler quand elle veut.

Voila j'espère qu'il n'y a rien de mal !!

Merci de vos réponse ♥ !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle joue tout simplement. ^^

Nous aussi il le fait. =)

Utilisateur anonyme

A okey mais bon je trouvé sa byzard mais bon sa prouve sa bonne santé !!

Utilisateur anonyme

Tagada,

Cela veut dire que ta chienne pète la forme , qu'elle a envie de jouer et une balle on un ballon pour que tu joues avec cela lui permettrait de pas se défouler toute seule !!!!

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

A bon mais pourtant je joue souvent avec elle a la balle un court ensemble autours de mon terrain

P'titefleur

Ta chienne est en pleine forme...elle pète de santé.....beaucoup de chien le font.

Utilisateur anonyme

Okey merci a tous !!