Sauce pour croquettes

Péla

Bonjour,

Nous sommes allés en magasin pour acheter les croquettes pour nos chiens et on a vu un truc qui nous a surpris, de la sauce pour croquettes afin de les rendre plus délicieuses. Il y en a gout poulet et bœuf. C'est fait par la marque Brekkies il me semble.

Je n'ai pas l'intention d'en acheter mais j'aimerais savoir si vous connaissiez.

Bonne soirée.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne connais pas

Jamais entendu parler de cette marque

Utilisateur anonyme

Les croquettes de supermarché ne sont pas bonnes du tout, il y a de très bonnes croquettes sur zooplus (Taste of the Wild, Orijen, Nutrivet, Lukullus etc..)

Et la sauce Brekkies, xc'est come la sauce bigmac, c'est pas bon :-)

Utilisateur anonyme

C'est que pour l'argent ... n'en achète pas c'est vraiment mauvais !

Péla

Je sais très bien que ce n'est pas bon de donner ça c'est pour ça que j'ai été surprise.

Gwash: Tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter ce genre de croquettes et j'ai su des trucs sur des croquettes de marque soit disant super bonne pour les chiens. Et j'ai un avis différent maintenant. (Je ne suis pas là pour me brouiller ;) )

Utilisateur anonyme

C'est pas une question de moyens, je prend le sac de 6kg de TOTW qui sont a 35€ et qui sont excellentes, surtout que des croquettes de basse qualité au final on est obligé d'en donner plus puisqu'elles sont moins nourrissantes, c'est quand même dommage.

Au pire, si tu n'as pas forcément les moyens, nourris les au BARF, ce serait quand même mieux :-)

Péla

6kg pour 35€ je peut pas, je sais c'est dommage mais quand on a perdu tout les 2 son emploi, on fait comme on peut ;)

Le BARF ? C'est quoi ça ?

Utilisateur anonyme

Il y a plein de façons d'avoir des croquettes, et on peut en trouver pour moins cher. Et il n'y a pas que Taste of the Wild comme marque.

Lui faire manger de la daube peut conduire à un problème de santé qui coûtera plus cher qu'un paquet de 6kg pour 35 euros.

Péla

Oui c'est facile à dire ça, mais c'est tes parents qui paye là ? On verra plus tard comment tu t'en sortira. Attention je ne te souhaite pas ma situation ;) Bref, j'en reste là au sujet des croquettes, de toute façon vous aurez toujours le dernier mot ;)

Quelqu'un en a déjà pris de cette sauce ?

Utilisateur anonyme

Ca sent le piège à cons à plein nez.

Péla

Comment ça le piège ?