Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sauce pour croquettesNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Nous sommes allés en magasin pour acheter les croquettes pour nos chiens et on a vu un truc qui nous a surpris, de la sauce pour croquettes afin de les rendre plus délicieuses. Il y en a gout poulet et bœuf. C'est fait par la marque Brekkies il me semble.

Je n'ai pas l'intention d'en acheter mais j'aimerais savoir si vous connaissiez.

Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non je ne connais pas
Jamais entendu parler de cette marque
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les croquettes de supermarché ne sont pas bonnes du tout, il y a de très bonnes croquettes sur zooplus (Taste of the Wild, Orijen, Nutrivet, Lukullus etc..)

Et la sauce Brekkies, xc'est come la sauce bigmac, c'est pas bon :-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est que pour l'argent ... n'en achète pas c'est vraiment mauvais !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je sais très bien que ce n'est pas bon de donner ça c'est pour ça que j'ai été surprise.

Gwash: Tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter ce genre de croquettes et j'ai su des trucs sur des croquettes de marque soit disant super bonne pour les chiens. Et j'ai un avis différent maintenant. (Je ne suis pas là pour me brouiller ;) )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est pas une question de moyens, je prend le sac de 6kg de TOTW qui sont a 35€ et qui sont excellentes, surtout que des croquettes de basse qualité au final on est obligé d'en donner plus puisqu'elles sont moins nourrissantes, c'est quand même dommage.

Au pire, si tu n'as pas forcément les moyens, nourris les au BARF, ce serait quand même mieux :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
6kg pour 35€ je peut pas, je sais c'est dommage mais quand on a perdu tout les 2 son emploi, on fait comme on peut ;)
Le BARF ? C'est quoi ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y a plein de façons d'avoir des croquettes, et on peut en trouver pour moins cher. Et il n'y a pas que Taste of the Wild comme marque.
Lui faire manger de la daube peut conduire à un problème de santé qui coûtera plus cher qu'un paquet de 6kg pour 35 euros.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est facile à dire ça, mais c'est tes parents qui paye là ? On verra plus tard comment tu t'en sortira. Attention je ne te souhaite pas ma situation ;) Bref, j'en reste là au sujet des croquettes, de toute façon vous aurez toujours le dernier mot ;)
Quelqu'un en a déjà pris de cette sauce ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ca sent le piège à c*** à plein nez.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)