SANTE, PROPRETE, LOIS comportements...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas SURPRISE de ne RIEN trouver sur WAMIZ ou les rubriques SANTE et MALADIES sur sujet INFECTIONS DE CROTTES DE CHIENS NON RAMASSEES aux humains et chiens etc.

Ne rien aussi sur les DEVOIRS des maitres...de RAMASSER ces trucs nefastes.

on en parles pas en FRance hein !

on y marche dedans, on sait que PARIS a etee REFUSEE les jeux olympics car SI SALE avcec MENTION des crottes de chiens partout labas...capitale des crottes de chiens sur trottoirs et pelouses parcs publics

et les infections que les humains et autres animeaux subissent des bacteries qui durent des mois dans ces crottes...

et la FRANCE est UNIQUE dans les soi disons pays civilisees en europe pour ne PAS AVOIR DE LOIS NATIONALES sans parler moins que ca a ce sujet

et alors ? les contribuables payent...grands impots..pour couts medicaux eleveees en france...suite a infections de toute sorte

et on en parles pas ?

http://www.belgische-herdershond.com/blog_page2%20fev%202011.htm

moi si...et sur ma page

ACTIONS en communications aux mairies qui en france NE REPONDENT meme pas aux emails,...faignants

http://www.belgische-herdershond.com/actions.htm

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quelle rabat joie celle la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol .... +1

une crotte de chien c'est une crotte de chien.... un crottin de cheval c'est un crottin de cheval et un papier c'est papier...

Les gens n'ont qu'à apprendre un minimum de notion de respect et partant de là il n'y a aucun problème de quoi que ce soit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royks: !!!!???? dois je le prendre pour moi !!??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royks: alors....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doggy tu ne dois pas le prendre pour toi....tu sais bien que tu n'es pas une rabat joie.....

bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Flam,

enfin quelqu'un sur ce post, fait froid ici...je crois qu'il n'y a plus personne...

en tout cas merci de me rassurer, ça fait chaud au coeur....

en même temps, Royko minute soupe ne peut me répondre qu'avec 8 h de décalage;

Biz à tous et Tchao.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doggy....Royko est en décalage horaire peut être...doit être loin..loin....loin....

Melly
Melly

ANNECY:

"En octobre 2002, un arrêté municipal a été pris concernant la bonne tenue des chiens en ville. La Police municipale peut maintenant verbaliser les contrevenants au règlement sanitaire départemental et à cet arrêté. Les maîtres indélicats s’exposent à des procès verbaux allant jusqu’à 35 euros pour toute déjection abandonnée ou pour non tenue en laisse.

Afin d’aider les propriétaires de chiens, la Ville met gratuitement à disposition des sachets de ramassage, des bacs à litières et des canisites (enclos de 30 à 75 m²).

Leur emplacement est indiqué sur ce plan (pdf-1 Mo).

Annecy c'est :

> près de 5000 chiens, soit 150 tonnes de déjections canines par an

> 80 000 sachets de ramassage utilisés chaque année

> 80 C'net (canipoches)

> 16 canisites."

En espérant, si ce n'est pas déjà fait, que d'autres villes fassent la même chose^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?