SANTE, PROPRETE, LOIS comportements...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas SURPRISE de ne RIEN trouver sur WAMIZ ou les rubriques SANTE et MALADIES sur sujet INFECTIONS DE CROTTES DE CHIENS NON RAMASSEES aux humains et chiens etc.

Ne rien aussi sur les DEVOIRS des maitres...de RAMASSER ces trucs nefastes.

on en parles pas en FRance hein !

on y marche dedans, on sait que PARIS a etee REFUSEE les jeux olympics car SI SALE avcec MENTION des crottes de chiens partout labas...capitale des crottes de chiens sur trottoirs et pelouses parcs publics

et les infections que les humains et autres animeaux subissent des bacteries qui durent des mois dans ces crottes...

et la FRANCE est UNIQUE dans les soi disons pays civilisees en europe pour ne PAS AVOIR DE LOIS NATIONALES sans parler moins que ca a ce sujet

et alors ? les contribuables payent...grands impots..pour couts medicaux eleveees en france...suite a infections de toute sorte

et on en parles pas ?

http://www.belgische-herdershond.com/blog_page2%20fev%202011.htm

moi si...et sur ma page

ACTIONS en communications aux mairies qui en france NE REPONDENT meme pas aux emails,...faignants

http://www.belgische-herdershond.com/actions.htm

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je ferai comme les mairies.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Espagne j'ai été surprise les gens qui ont un chien un sac plastique attaché à la laisse cela est venu naturellement je faisais comme eux -

P'titefleur
P'titefleur

Peu de gens en effet ramasse les crottes de leur chien. Dans mon quartier à Paris, la mairie a mis des panneaux, rien n'y fait : c'est chacun pour soi...

Heureusement, certains le font. J'ai toujours ramassé les crottes de mes chiens, du york au golden retriever, avec un sac spécial ou un simple plastique, et direct poubelle que l'on trouve partout, dans chaque rue. Même lorsque cela est nettoyé par les agents de la mairie, une heure plus tard, on en retrouve, à côté des panneaux qui devraient inciter à la propreté. Les gens s'en fichent, même certains propriètaires de chiens......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai des animaux depuis presque 40 ans petits et gros qui nous ont toujours suivis partout nous avons toujours sacs plastiques papiers sopalin etc...... c est tout a fait normal de ramasser et a cause de personnes sales les animaux sont interdits partout les gens sont grades et je trouve k c est de pire en pire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tobby etait encore petit (4 mois) on etait a l'hotel et ils acceptai les chiens le matin je me leve pas un pipi ni un caca donc hop la laisse et je le sort de suite, il fait sa grosse commision. je vais a l'acueil demander un sac ou du sopalin et la la femme ma regarder bizarrement en me disant "pourquoi faire?" donc je lui explique et la tout etonner elle me tend un grand sac poubelle et elle me dit "merci, c'est gentil car d'habitude c'est moi qui le fait"!!!

par contre c'est moi qui l'ai regarder bizarrement en lui disant "vous devriez sanctionner ce genre de maitre, car c'est a cause de sa que certains de vos concurrent n'accepte plus les chiens, et c'est comprehensible. perso je ferai payer 1 euro de plus rien que pour le ramassage et la par contre sa serai ramasser" elle me repond tres gentiment " ba oui mais bon faut bien que se soit propre pour les clients qui n'ont pas de chien. mais merci en tous cas" donc je lui ai repliquer " de rien c'est tout naturel, quand on n'a un chien c'est pour tout assumer".

j'ai toujours ramasser peu importe l'endroit, l'heure ou le temps!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi, j'ai un petit sac avec des plastiques dedans que je fixe sur la laisse des chiens que je garde. J'ai téléphoné à la mairie pour leur demander pourquoi dans notre quartier on ne trouvait pas de distributeur avec des sacs "propreté chien", alors que cela ce fait dans d'autres arrondissements. Ils m'ont répondu qu'à une époque, il y en avait, mais qu'ils étaient vandalisés, donc cela ne servait pas pour les maîtres de chiens : donc ils ont arrêté d'en mettre.

Merci aux vandales.............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi aussi j'ai une petite poche avec des sacs et dans ma ville on peut trouver des distributeurs partout et surtout des poubelles. Je ramasse, tout le temps SAUFFFFF..... lorsque je vais chez mon père qui habite dans une assez grande ville de Picardie où lorsque je me balade avec ma chienne je ne trouve pas de poubelles ! les premières fois j'ai ramassé et je me trouvais tellement embêtée avec mon sac que je le laisser parfois dans un caniveau, alors maintenant lorsque je vais là bas je ne ramasse que lorsque ma chienne défèque sous les fenêtres, sinon je laisse mais sa ne me plait pas du tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

distributeur tres bien mais en vacances il y en a partout et les crottes sont au pied des distri...donc c est bien un manque de respect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi qui habite en campagne, je ne trouve pas trop de crotes , nous c,est les boites de magdo,la ou je promene mon labrador il y a un lac de peche, se qui me fait legerement sourire, c,est qu il on agraffer une feuille plastifie sur un arbre a l, entree du bois , ou on peut lire en gros , merci de bien vouloir ramasser les crottes de vos chiens , je peut vous dire que se n,est pas les crottes de nos chiens que l,on peut y voir , alors avent de vouloir donner des lecons de propreter aux gens qui on des animaux , il faudrait en donner a ceux qui balance dans les bois , et sur les routes je parle pour les route de campagnes , par contre en ville moi qui est pas loing de bordeaux et de blaye je peut vous dire que c,est nettoyer regulierement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai habité plusieurs années sur Paris et c'est vrai que ça ne sent pas très bon...de plus, il vaut mieux marcher en regardant où on met les pieds....

Fée noire, de quelles infections de toutes sortes parles tu?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?