Santé chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot de 2 mois et demi , il fait beaucoup de pipi pendant la journée et puis il lui arrive de faire des diarrhées, je voudrais savoir pourquoi, merci

8 réponses
Tania28700

Oui il ne faut pas prendre à la légère les diarrhées chez le chiot en particulier.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et puis, un chiot boit beaucoup, d'où les pipis fréquents (en tout cas c'était le cas de mes clt, et ils n'ont aucun problème qui auraient pu traduire le fait de boire beaucoup)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700

Non mais une diarrhée peut être aussi la guardiose, de plus en plus fréquente dans les élevages.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

allez chez le vétérinaire !!!

Liloukloze

J'ai eu mon chien en septembre dernier au salon du chiot dans ma ville (grave erreur, je sais) et vers 2 mois et demi ... Vomissement diarrhée très récurrente. Il buvait aussi beaucoup, mais au final c'était un légume, limite amorphe. J'ai été au vétérinaire d'urgence et il était a 2 doigts de la perfusion.

Il faut aller au vétérinaire d'urgence, il m'a dit que mon chien avait attraper une bactérie parce qu'il ne nettoyais pas en changeant les chiens de cage. Je ne sait pas où vous avez eu le votre mais y aller le plus vite possible.

Au dernière nouvelles, il y eu 12 décès de chien dans les semaines qui ont suivis ce salon et le miens n'est pas passer loin.

En plus 2 mois et demi, les chiots sont fragile, tenez nous au courant.

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Liloukloze

J'ai eu mon chien en septembre dernier au salon du chiot dans ma ville (grave erreur, je sais) et vers 2 mois et demi ... Vomissement diarrhée très récurrente. Il buvait aussi beaucoup, mais au final c'était un légume, limite amorphe. J'ai été au vétérinaire d'urgence et il était a 2 doigts de la perfusion.

Il faut aller au vétérinaire d'urgence, il m'a dit que mon chien avait attraper une bactérie parce qu'il ne nettoyais pas en changeant les chiens de cage. Je ne sait pas où vous avez eu le votre mais y aller le plus vite possible.

Au dernière nouvelles, il y eu 12 décès de chien dans les semaines qui ont suivis ce salon et le miens n'est pas passer loin.

En plus 2 mois et demi, les chiots sont fragile, tenez nous au courant.

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Liloukloze

J'ai eu mon chien en septembre dernier au salon du chiot dans ma ville (grave erreur, je sais) et vers 2 mois et demi ... Vomissement diarrhée très récurrente. Il buvait aussi beaucoup, mais au final c'était un légume, limite amorphe. J'ai été au vétérinaire d'urgence et il était a 2 doigts de la perfusion.

Il faut aller au vétérinaire d'urgence, il m'a dit que mon chien avait attraper une bactérie parce qu'il ne nettoyais pas en changeant les chiens de cage. Je ne sait pas où vous avez eu le votre mais y aller le plus vite possible.

Au dernière nouvelles, il y eu 12 décès de chien dans les semaines qui ont suivis ce salon et le miens n'est pas passer loin.

En plus 2 mois et demi, les chiots sont fragile, tenez nous au courant.

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Evajango

Va chez le véto... Quand j'ai eu Jango c'était pareil, une diarrhée monumentale, il était infesté de vers j'ai failli le perdre. Mieux vaut y aller sincèrement !