Santé chien

Degoedt

Bonjour,

Alors voilà jai une question qui me semble un peu bête mais je suis tellement protectrice avec mon choit que je m'inquiète pour un rien 😂.

Quand j'ai voulu la déposer par terre elle sait pencher un peu trop en avant est est tombe la tête la première sur le carrelage.( Elle n'était pas plus de 15 cm du sol).

Elle a pleurer, secouait la tête de gauche à droite et tournait en rond pendant 2min grand max. J'ai tout de suite voulu aller chez le vétérinaire car j'ai peur qu'elle sait gravement blessé mais mon compagnon me dit de ne pas aller qu'elle va bien vu que juste après elle a jouer dehors pendant 10 minutes.

Dois je comme même aller chez le vétérinaire par sûreté ou pas ?

3 réponses
1claire

I am planning to get a Dog DNA Test Kit but is not that sure as to whether it will provide an accurate result.

Aggie19

Créez votre propre poste au lieu de squatter ceux qui n'ont rien à voir avec votre sujet ! Et de préférence en français...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre chien ne présente pas de signes différents de d'habitude, il a juste réagit à sa petite chute comme nous réagissons lorsqu'on se cogne quelque part !

Si vous observez des signes inquiétants différents de ses habitudes, vous pouvez appeler votre vétérinaire pour le lui expliquer et il vous dira s'il vaut mieux venir faire examiner le chien ou si rien n'est grave.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "