Sans solution = euthanasie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ouvre ce post pour faire prendre conscience de la réalité de la surpopulation des chiens et chats, de la réalité de tous ces chiens et chats qui, sans solutions, finissent euthanasiés par manque de place. Si on répète encore et encore que les refuges sont pleins et que des animaux sont tués, ce n'est pas pour faire peur, ce n'est pas pour rendre triste, ce n'est pas pour mentir, ce n'est pas pour faire pitié, c'est juste parce que c'est la réalité.

Ces chiens et chats attendent une solution, donc en dehors du but de sensibilisation de ce post, si vous souhaitez adopter ou accueillir, contactez moi en mp ^^

x Berger 6ans (eutha demain)

x Boxer 5ans (eutha imminente)

Braque Allemand 10ans, délai inconnu

Malinois 7ans, en grand danger d'eutha

x Braque 9ans en danger

x Labrador 11ans, eutha le 05/02

BA 3ans eutha le 07/02

x Labrador 1an, eutha le 07/02

Golden Retriever 7ans, pas de date prévue mais en danger

BA 8ans, eutha demain

Labrador 8 mois, pas de date prévue mais en danger

Chien de chasse age inconnu, délai de fourrière terminé donc il peut être eutha à tout moment...

x Chasse 4ans, eutha en mars

x Beauceron 4ans et demi, pas de date mais en danger

x Berger 10mois, en danger

x Ratier 1an, pas de date mais en danger

x Griffon 5ans, en grand danger

x Boxer 7 mois, délai fourrière terminé, peut être eutha a tout moment

Malinois 11ans, en grand danger

Staff 3ans et demi, eutha dans 15 jours

Pour les chats, je n'en cite pas, il y en a de tous les ages, de toutes les couleurs et de tous les comportements ^^

Il ne s'agit là que d'une infime petite liste comparé à ce qui arrive chaque jour, tout le temps, toute l'année sans répit, et quand on a pas pu trouver de solution, on voit écrit "euthanasié" sur leur fiche...

57 réponses
Utilisateur anonyme

😠 bonjour Gwash toujours autant furieuse mais je ne sais même pas si ce que moi je post fait réagir plus leur conscience que le dégoût des photos malheureusement on trouve mes photos atroce pourtant ce n'est que vérité que trop sont aveugle et sourd pour entendre où voir la souffrance de ses pauvres bêtes et ne s'empêche de les abandonner à la première occasion , quel gâchis .😈

Utilisateur anonyme

😠 bonjour Gwash toujours autant furieuse mais je ne sais même pas si ce que moi je post fait réagir plus leur conscience que le dégoût des photos malheureusement on trouve mes photos atroce pourtant ce n'est que vérité que trop sont aveugle et sourd pour entendre où voir la souffrance de ses pauvres bêtes et ne s'empêche de les abandonner à la première occasion , quel gâchis .😈

Utilisateur anonyme

🙅tit moralité à méditer du jour !...

et une belle lettre d'un chien a son mauvais maître !..

Utilisateur anonyme

Griffon 7ans, eutha fin février

x Border 4 semaines, eutha dans quelques jours

femelle Rott 5ans, en grand danger

Braque 10ans, eutha imminente

femelle Dogo 6ans, en danger

x Labrador 10ans, en grand danger

femelle Rott 9ans, eutha le 13/02

Et beaucoup de chats

Utilisateur anonyme

euh... " je voulais avoir une famille et aussi avoir des enfants" c'est contradictoire avec les abandons et les euthanasies, surtout qu'on répète très souvent qu'un chien/chat ne se reproduit pas par plaisirs... Je suppose que la personne qui a fait cette vidéo a voulu bien faire mais bon, ca véhicule l'image qu'un chien veut avoir des "enfants" :-/

Coco33150

Tiens !!! et encore un post sur "besoin de conseils pour la mise bas".... grrrrrr....😈😈🙅

Utilisateur anonyme

ma chienne de dix ans viens de mourir dans les bras de sa maitresse, ou presque

mal à l'ame