Sans solution = euthanasie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ouvre ce post pour faire prendre conscience de la réalité de la surpopulation des chiens et chats, de la réalité de tous ces chiens et chats qui, sans solutions, finissent euthanasiés par manque de place. Si on répète encore et encore que les refuges sont pleins et que des animaux sont tués, ce n'est pas pour faire peur, ce n'est pas pour rendre triste, ce n'est pas pour mentir, ce n'est pas pour faire pitié, c'est juste parce que c'est la réalité.

Ces chiens et chats attendent une solution, donc en dehors du but de sensibilisation de ce post, si vous souhaitez adopter ou accueillir, contactez moi en mp ^^

x Berger 6ans (eutha demain)

x Boxer 5ans (eutha imminente)

Braque Allemand 10ans, délai inconnu

Malinois 7ans, en grand danger d'eutha

x Braque 9ans en danger

x Labrador 11ans, eutha le 05/02

BA 3ans eutha le 07/02

x Labrador 1an, eutha le 07/02

Golden Retriever 7ans, pas de date prévue mais en danger

BA 8ans, eutha demain

Labrador 8 mois, pas de date prévue mais en danger

Chien de chasse age inconnu, délai de fourrière terminé donc il peut être eutha à tout moment...

x Chasse 4ans, eutha en mars

x Beauceron 4ans et demi, pas de date mais en danger

x Berger 10mois, en danger

x Ratier 1an, pas de date mais en danger

x Griffon 5ans, en grand danger

x Boxer 7 mois, délai fourrière terminé, peut être eutha a tout moment

Malinois 11ans, en grand danger

Staff 3ans et demi, eutha dans 15 jours

Pour les chats, je n'en cite pas, il y en a de tous les ages, de toutes les couleurs et de tous les comportements ^^

Il ne s'agit là que d'une infime petite liste comparé à ce qui arrive chaque jour, tout le temps, toute l'année sans répit, et quand on a pas pu trouver de solution, on voit écrit "euthanasié" sur leur fiche...

57 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash je n'ai pas grand chose à dire de plus que ceci ?!😈

😈

qui sont les monstres dans cette moral ?

Utilisateur anonyme

et bien c'est horrible Usibelle demande leur s'ils apprécieraient d'être jeter parce qu'ils sont vieux c'est *** ?! comme j'ai toujours dit et là ça de vient de pire en pire : "" plus je connais les gens plus j'aime mon chien""!...à méditer .

Utilisateur anonyme

X BA 10ans, eutha imminente

Malinois 8mois, en grand danger

Border 2ans, en grand danger

x Epagneul 5ans eutha imminente

x Chasse eutha imminente

x Beauceron, en grand danger

Malinois 7ans, eutha imminente

x Lab 11ans eutha demain

Et des chats et des chats

Utilisateur anonyme

Bonjour Gwash matinal la belle mais pas réjouissante tes nouvelles , je te suis avec les images qui en dit long!bonne journée .

désolée pour âme sensible mais c'est la réalité malheureusement pour ces animaux .

Utilisateur anonyme

moralité essayer de prendre conscience de ne pas les abandonner et de les stériliser merci pour eux !..

désolée de gâchée le début de la matinée mais pour eux ils ne verront plus le jour pour souvent de mauvaises raisons .

Utilisateur anonyme

😈et oui mauvaise réalité et trop de gens s'en couvrent les yeux et les oreilles c'est bien triste mais si quelques personnes déja pouvait en prendre conscience se serais un petit plus dans cette monstrueuse humanité .😈

Utilisateur anonyme

😈et oui mauvaise réalité et trop de gens s'en couvrent les yeux et les oreilles c'est bien triste mais si quelques personnes déja pouvait en prendre conscience se serais un petit plus dans cette monstrueuse humanité .😈

Utilisateur anonyme

Ce n'est peu-être qu'une goutte d'eau dans cet océan d'imbécilité, mais chacun à son niveau il faut continuer à se battre pour les animaux et s'il est vrai que les photos publiées sont insoutenables, elles existent bel et bien. Cette réalité-là il faut la montrer. Pas par voyeurisme mais afin de fournir à tous ceux et celles qui douteraient encore que ce monde-là est bien le leur. L'électrochoc de cette vision d'horreur ne touchera pas tout le monde, malheureusement, mais je reste persuadée que ça en fait réfléchir plusieurs autres. Aux fêtex de Noël je me suis rendue dans un refuge afin d'y apporter une modeste contribution. De jeunes bénévoles, filles et garçons étaient présents et travaillaient à diverses tâches. Toute l'année ils sont là à se relayer. J'ai trouvé ça admirable et les ai félicités. Ce sont des jeunes comme ceux là qui seront touchés par les actions des aînés pour la cause animale. Le chien que j'ai actuellement est adopté, il avait 7 ans quand il est arrivé à la maison, il ne me donne que du bonheur. Chaque fois que je peux, j'incite les personnes à visiter un refuge avant de penser à prendre un chiot, ce n'est pas gagnant 100% mais ceux qui sont adoptés sont sauvés. Certains refuges ne pratiquent pas l'euthanasie, ils sont peu nombreux, ne vous laissez donc pas bercer par des paroles mensongères, tout le monde il est beau il est gentil C'EST FAUX. Sylsyl l'a bien dit cette humanité est une monstruosité. Restons des humains dignes de ce nom.

Utilisateur anonyme

Pauvres bêtes.

Utilisateur anonyme

6 chiots, euthanasie dans quelques jours

x Epagneul 6ans, eutha imminente