Sans solution = euthanasie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ouvre ce post pour faire prendre conscience de la réalité de la surpopulation des chiens et chats, de la réalité de tous ces chiens et chats qui, sans solutions, finissent euthanasiés par manque de place. Si on répète encore et encore que les refuges sont pleins et que des animaux sont tués, ce n'est pas pour faire peur, ce n'est pas pour rendre triste, ce n'est pas pour mentir, ce n'est pas pour faire pitié, c'est juste parce que c'est la réalité.

Ces chiens et chats attendent une solution, donc en dehors du but de sensibilisation de ce post, si vous souhaitez adopter ou accueillir, contactez moi en mp ^^

x Berger 6ans (eutha demain)

x Boxer 5ans (eutha imminente)

Braque Allemand 10ans, délai inconnu

Malinois 7ans, en grand danger d'eutha

x Braque 9ans en danger

x Labrador 11ans, eutha le 05/02

BA 3ans eutha le 07/02

x Labrador 1an, eutha le 07/02

Golden Retriever 7ans, pas de date prévue mais en danger

BA 8ans, eutha demain

Labrador 8 mois, pas de date prévue mais en danger

Chien de chasse age inconnu, délai de fourrière terminé donc il peut être eutha à tout moment...

x Chasse 4ans, eutha en mars

x Beauceron 4ans et demi, pas de date mais en danger

x Berger 10mois, en danger

x Ratier 1an, pas de date mais en danger

x Griffon 5ans, en grand danger

x Boxer 7 mois, délai fourrière terminé, peut être eutha a tout moment

Malinois 11ans, en grand danger

Staff 3ans et demi, eutha dans 15 jours

Pour les chats, je n'en cite pas, il y en a de tous les ages, de toutes les couleurs et de tous les comportements ^^

Il ne s'agit là que d'une infime petite liste comparé à ce qui arrive chaque jour, tout le temps, toute l'année sans répit, et quand on a pas pu trouver de solution, on voit écrit "euthanasié" sur leur fiche...

57 réponses
Coco33150

Ce forum concerne nos amis à 4 pattes.... donc je ne vais pas polémiquer là dessus.... sinon ça va partir en sucette !!!

Coco33150

J'ai l'impression que les personnes s'en tapent complet.... ils préfèrent faire reproduire leur chienne ou leur chatte....

et moi aussi j'ai besoin d'aide.... hihi...

Coco33150

Combien de post on a eu sur "je veux lui faire faire des bébés" ???

Utilisateur anonyme

euh je compte pu lol

Coco33150

euh.... bah pourquoi ??? lol.... tu veux plus me voir.... ok je sors... lol...

Coco33150

***** j'ai mal lu....

Utilisateur anonyme

x Labrador 1an en grand danger

x Border 2ans, en grand danger

x Beauceron 2ans, en grand danger

Setter Anglais, 3ans, en grand danger

Solenneb

si je pouvais je prendrai un boxer... peut être dans 1 ou 2 ans quand ioltan sera plus grand... mais c'est horrible de voir tous ses chiens sur le point d'être tuer a cause de la débilitée humaine...

Utilisateur anonyme

Oui, puis a cause de tous ceux qui font des portées en fermant les yeux sur ce qui se passe, même quand on leur explique :-(

Solenneb

oui j'ai remarqué que le forum est rempli de se genre de post... c'est de pire en pire...