Sang dans les selles

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai mon chien ça 2 jours qui est en diarhe et que ça diarhe se finit par du sang de couleur normal

Mon chien mange tjs joue tjs ne se plains pas qu'il a mal il est normal a part cette diarhe

Que faire sachant que je ne peux pas l amener chez le veto

Est ce qu'il faut que je m inquiète

Merci

9 réponses
 Sky

Du sang dans une diarrhée, surtout décrit comme ça, oui c'est inquiétant, et nécessite une visite chez le véto, donc il va falloir que vous trouviez un moyen de pouvoir l'emmener.

Quel est l'âge de votre chien? Que mange-t-il? Aurait-il pu avaler un objet ou une cochonnerie?

Tenez-nous au courant.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Il a 2 ans il mange ses croquettes et une fois par jour il mange de la pâte. Je pense pas qu'il est manger une bêtise car je le surveille mais j ai changer la marque de sa pâte alors j ai penser qu'à ça pouvait être ça

Utilisateur anonyme

Gastro hémorragique? De toute façon pas de forum, il lui faut un vétérinaire! On verra les problèmes de nutrition plus tard. Et pas demain aujourd’hui le véto!

Jakeza

Direction le vétérinaire, débrouillez-vous pour y aller. Il faut vraiment consulter.

Gabyn

Ce n'est pas parce qu'il ne se plaint pas et qu'il continue à manger qu'il ne souffre pas ! Vous ne pouvez pas le surveiller 24h/24 (la mienne a avalé chiot une aiguille je ne m'en suis jamais aperçue alors que j'étais toute la journée avec elle !) Lorsqu'un chien fait de la diahrrée et saigne depuis 2 jours alors oui on s'inquiète on ne perd pas son temps sur des forums on l'emmène chez le véto avant que ça n'empire. Et si c'est une question de coûts, vous allez voir un dispensaire pour animaux, ce sont tous des vétos (le mien fait 10 euros la consultation)

Tania28700

Oui du sang dans les selles... cela peut vite dégénérer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Demain c'est dimanche, avez vous vu votre vétérinaire aujourd'hui ?

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/question/chien-diarrhee-sang-22764.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Merci Tania. Je n'avais pas vu la réponse.