Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sang dans les sellesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
bonjour,
j'ai une chienne de 8 ans (croisée husky et père inconnu) qui souffre depuis quelques temps de selles molles ou liquides. quelques fois les selles sont plus durs une fois ou deux et ensuite rebelote, et la ce soir j'ai vu que ses selles étaient liquides et qu'en plus il y avait du sang... De quoi cela peut il venir... Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
elle est peut-etre malade emmene la au veto car ca est un signe de maladie mais ne t'inquiete pas
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
va vite voir un véto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
D'Accord avec Wolf , vas vite chez le véto !!! Notre Mushu a eu la même chose un jour et en faite il a la maladie de crohm .Je dis pas que c'est la même chose pour ton chien, mais de toute façon il est malade et faut pas laisser traîner !!!Tu nous tiens au courant !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tout à fais d'accord avec les 3 commentaires. Va vite chez ton véto ! et donne nous de ses nouvelles; bonne chance et que les nouvelles soit bonne !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Idem que mes amis précédents, il ne faut surtout pas prendre le sang dans les selles à la lègère, seul un diagnostic vétérinaire te dira si c'est grave, (véto de garde en ce week)
Tiens nous informé
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Cela peut etre du a énormément de chose.
Est il vermifuger régulièrement?
Dans tout les cas vu que ça dur depuis un moment et qu'il y a déja du sang le vétérinaire est impératif car cela peut devenir très grave...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est peut etre même du a son alimentation!! Mais la, il faut consulter le véto!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
c'est quoi des selles ??
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bonne question c'est la question qui tourne toujours dans ma tete
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)