Sang dans les selles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai une chienne de 8 ans (croisée husky et père inconnu) qui souffre depuis quelques temps de selles molles ou liquides. quelques fois les selles sont plus durs une fois ou deux et ensuite rebelote, et la ce soir j'ai vu que ses selles étaient liquides et qu'en plus il y avait du sang... De quoi cela peut il venir... Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est peut-etre malade emmene la au veto car ca est un signe de maladie mais ne t'inquiete pas

Citer
Wolfman
Wolfman

va vite voir un véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'Accord avec Wolf , vas vite chez le véto !!! Notre Mushu a eu la même chose un jour et en faite il a la maladie de crohm .Je dis pas que c'est la même chose pour ton chien, mais de toute façon il est malade et faut pas laisser traîner !!!Tu nous tiens au courant !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fais d'accord avec les 3 commentaires. Va vite chez ton véto ! et donne nous de ses nouvelles; bonne chance et que les nouvelles soit bonne !

Citer
Solebo
Solebo

Idem que mes amis précédents, il ne faut surtout pas prendre le sang dans les selles à la lègère, seul un diagnostic vétérinaire te dira si c'est grave, (véto de garde en ce week)

Tiens nous informé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela peut etre du a énormément de chose.

Est il vermifuger régulièrement?

Dans tout les cas vu que ça dur depuis un moment et qu'il y a déja du sang le vétérinaire est impératif car cela peut devenir très grave...

Citer
Zange
Zange

c'est peut etre même du a son alimentation!! Mais la, il faut consulter le véto!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi des selles ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne question c'est la question qui tourne toujours dans ma tete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol non mais franchement quelqu'un pourait me le dire !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?