Sang dans les crottes de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons recuperer un chien a la spa nous n en avons jamais eu avant . Il a l air de bien se porter mais pourtant ce matin nous avons trouver du sang dans ces crottes est ce si grave? que faut il faire en premier? merci de nous aidez nous nous inquiétons beaucoup.....

7 réponses
Solebo

Il faut appeler le refuge ou tu l'as adopté déjà pour les prévenir, et je te conseille vivement de consulter un véto cet après-midi, car ça peut être grave, et complexe,

Merci de nous informer, et surtout bravo pour ton adoption!

Utilisateur anonyme

Oui je suis du meme avis que Solébo.

Donne nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Pareille quue solebo egalement

Utilisateur anonyme

idem que Solé....juste pour faire avancer le post!!! mdr

Solebo

Alors, le chien, on pourrait avoir des nouvelles??

Utilisateur anonyme

Grigri n'est pas en ligne;..il va falloir attendre pour avoir des nouvellles

Solebo

J'espère que ce n'est pas grave , en général il est vrai que l'alimentation ds les refuges n'est pas du tt équilibré, ça peut être des croquettes, des boites premier prix, des plats industriels, du pain etc..bref, de quoi dérouté l'organisme de tt animal en général il faut un temps d'adaptation, mais bon c'est peut être tt autre chose