sanctuaires pour la préservation des pandas:)

Solebo

bonjour,

j'ai vu un reportage sur les sanctuaires des pandas et je trouve cela super,

grâce à la Chine 25O pandas ont pu voir le jour,

j'adore cet animal, il est vrai qu'en Chine il est vénéré, il est très sacré, bon parfois les stratagèmes qu'ils utilisent pour permettre la reproduction est assez fastidieux :)

leur but : renombrer le taux de reproduction afin de préserver la race durant un siècle , il leur faut d'après eux encore 8 ans pour arriver à cela,

j'adore ces petits nounours on dirait de grosses peluches, et leur petit cri lol,

vers 6 mois on les sépare de leur maman, c'est l'âge ou ils sont sevrés, et cela permets aussi aux femelles fécondes de pouvoir de nouveau faire des bb (15 naissances par an) pour une femelle, mais à l 'état sauvage la moitié seulement.

17 réponses
Wolfman

sexuelement le panda n'est pas très vaillant

Solebo

oui lol..c'est pour cela qu'ils font beaucoup de choses pour le stimuler hihi.;je te l'explique en mp

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai vu le reportage, c'était trop mignon, avec les pouponnières ?

Solebo

oui tout à fait c'est cela..comme ils sont mimis..j'aurai rêvé de faire la nounou dans ce centre :) pas toi?

Wolfman

moi aussi ,mais pas pour les mêmes raisons que toi solebo

Solebo

mdr...........ah non je suis pliée wolf, ..je me demande bien ce que tu feras donc!

Mure 69

Wolf est un peu obsédé, je crois que c'est la présence de toutes ces nénettes sur le forum qui l'excite, enfin pour en revenir aux pandas, je trouve ton sujet TB Soleb, il faut absolument préserver cette race (ils sont trop mignons) (:

Wolfman

wolfman a une libido qui marche très bien il n'est pas un panda

heureusement

Solebo

alors, en fait , tu te proposais pour les stimuler!!....rooooooh

Wolfman

non pas du tout mdr