samy, un chien laissé sans surveillance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
^peut etre qu'il n'en veulent pu
je suis aller cher ma voisine qui m a dit que sa faisait deja plusieurs jours qu il etait la(environs 3 jours ) !!! c est maitres savent que des qu il ce sauve il vient ici pourquoi ne viennent t il pas le chercher !!!!!
nathanimaux tu viens d arriver sur le site mais ce n est pas un chien que j ai trouver ce chien vient trés souvent cher moi et trés gentil =) mais le probleme c est que d habitude il est en bonne santer et a un collier et la rien en plus je viens de voir qu il a une blessure sous une patte =( ses maitres n habite pas le meme village que moi et il n est pas pucé et personne ne sais ou habite ses maitres je leurs ai deja demander
Coucou , mets des petites étiquettes dans les boulangeries et si il y a du voisinage autour de toi parle leur en peut être qui seron ou habite la personne , si il a une puce le vétérinaire retrouvera l'identité du propriétaire et pourra le contacter .
nan je sais pas je sais que c est a quelque km (dans les 10 km je crois )mais il y a plein de toute petite route et je sais vraiment pas ou il habite sinon je l aurais ramener meme a pied mais je sais vraiment pas =(
Tu ne sais pas ou habite ses maitres ?
voila le fameux lien =)
http://www.youtube.com/watch?v=OB1l9qf7ctY
oups j ai oublier le lien de la video qu elle tete en l aire je vous jure je vous le met dans 5 min elle est pas encore sur youtube dsl je suis vraiment étourdi
28 commentaires sur 28