samy, un chien laissé sans surveillance

Maellev

pour samy j ai fait cette video =)

mais je ne créé pas ce sujet uniquement pour la video je le créé aussi car aujourd hui samy est venu a la maison c est pour sa que j ai fait cette video mais c est toujours pas le sujet j y viens (enfin ) c est par ce que samy depuis a beaucoup maigrit je lui ai donner des croquettes il etait content et en plus il na plus de collier !!!! donc ont peut meme pas appeler ses maitres pour leurs dire qu il est la que faire ?

photo du ventre de samy pour vous montré comme il est maigre ( c est pas encors trop mais quand meme )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
28 réponses
Maellev

nan il est pas castré

pas mal ton truc je vais esseyer le saul probleme mon pere veut pas que je l aproche

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Essaye de trouver pleins d'arguments à l'avance, imagine ce qu'il pourrait répondre et imagine ta réponse ;) mAIS BON, SI IL VEUT PAS, C4EST QU'IL A SES RAISONS APRES TOUT .

Utilisateur anonyme

J'ai bien une ptite idée !Tu dis à ton père que ça serait un super cadeau de Noël ,en avance certes , mais que tu veux rien d'autre .Si ça marche pas , il faudra te résigner , car ça serait pas super de trop fâcher ton père .Dans se cas , dis lui de te laisser le temps de lui trouver une famille , passe un appel sur le site .Je te souhaite de réussir à le convaincre , courage .

Maellev

sa a pas marcher et ses maitres sont enfin venu le chercher mardi =) c est bien pour lui =) meme si je ne pense pas qu il soit heureux avec eux il a retrouver sa maison =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est bien que ses maitres son venu le chercher mais c'est sur que se serait encore mieux qu'il s'en occupe , il ont pas dit pourquoi il avait mis autant de temps à venir le chercher ?

Maellev

oui ils me l ont dit il ne sen etaient pas rendu conte !!!!!!!!! ils pensaient qu il etait dans le jardin ils ont vu qu il n etait pas dans le jardin que lundi !!!! n importe quoi !!! je supporte pas les gens comme sa qui ne se rendent meme pas conte qu il manque un animal a l appelle !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui l'excuse bidon pas se rendre compte que son chien a disparu ça devient grave pauvre samy au moins il auras était heureux pendant quelque jour , et si ça se trouve tu va vite le revoir surtout si il s'en foute domage pour Samy il a l'aire si gentil .

Utilisateur anonyme

Ils ont honte de rien vraiment !!! Comment peut on ne pas se rendre compte que son chien n'est plus là !!! C'est impossible , car même si le jardin est grand , le chien connaît les moments ou il va avoir sa gamelle , donc il est au rendez vous !!! Ils se sont ouvertement foutu de toi , ça m'énerve des gens comme ça !!!