samy, un chien laissé sans surveillance

Maellev

pour samy j ai fait cette video =)

mais je ne créé pas ce sujet uniquement pour la video je le créé aussi car aujourd hui samy est venu a la maison c est pour sa que j ai fait cette video mais c est toujours pas le sujet j y viens (enfin ) c est par ce que samy depuis a beaucoup maigrit je lui ai donner des croquettes il etait content et en plus il na plus de collier !!!! donc ont peut meme pas appeler ses maitres pour leurs dire qu il est la que faire ?

photo du ventre de samy pour vous montré comme il est maigre ( c est pas encors trop mais quand meme )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
28 réponses
Maellev

oui je sais mais mes parents ne veulent pas le garder

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour pauvre Samy c'est quand même bizzard que les maîtres ne viennent plus le chercher peut être qu'ils sont parti quelques jours et qu'il l'on fait garder à un voisin et celui ci parcontre ne sait pas ou il est , et n'ose pas prèvenir les propriétaires .

parcontre si ses maitres l'on vraiment abandonnée c'est pas cool pour Samy ont doit accepter nos animaux tel qu'il sont , en tout cas il et bien tomber il est conscien que tu peux l'aider , depuis qu'il est chez toi est ce qu'il a le goût de manger ?

Utilisateur anonyme

C'est dommage que t'es parents ne veuille pas, a mon avis si Samy revient toujours vers toi, c'est quil n'est pas heureux avec ses maitres, a mon avis il t'as choisis ^^

Maellev

nathannimaux je pense pas qu ils soient partie quelque jours car il travail toute la semaine et le samedi ils ont leur partie de chasse (je le sais il me l ont et pour me remercier le derniere fois ils m ont donner un canard qu ils avaient tuer beurk )pour manger il y a pas de probleme ^^ en plus je m eclate je lui lance une croquettes il la rattrape en plein vole ^^

k-limero hier je suis aller cher mes voisins et ils m ont pareil que toi ^^

mais bon il ne va pas rester longtemps mon pere parle d a peller la spa =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

samy donne son avis ^^

http://www.youtube.com/watch?v=TvWZAEUAe9U

ont entend pas la toute premiere question du coup je vous la met la c est tu t appelle samy ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est triste pour ce petit bout, il est mignon comme tout. Essaie d'amadouer ton père ^^

Maellev

je fait que sa mais il veut pas il dit qu ont en a deja 2 et que c est asser =( mais je vais m encore esseier de négocier en disant qu il sera entier ment a ma charge ( j ai pas mal d Economie de mon anniv' et de noel dernier )mais bon pas sur que sa marche =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Samy à trouver sa nouvelle maitresse , là je croîs qu'il t'a tout dit , j'éspére de tout coeur que ton père changera davis et que tu pourras le garder ;)

Maellev

oui c est vrai que lui ai moi ont ce comprend bien ^^ pour mon pere je tente mais pour le moment ma mere ma dit d arreter par ce qu il est énerver et que si je continu il va appeler la spa plus vite =( donc pour le moment je m entraîne ^^ a faire me tete de malheureuse pour qu il séide ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tkt normalement la spa ne le prendra pas, surtout si ton père dit qu'il connait son propriétaire.

Et puis ils sont déborder.

Il est castré ou non ? Parce que si il ne l'est pas sa fait encore une raison de plus pour que la spa ne le prenne pas.

Mais bon on en sais jamais mieux vaut pas qu'il appelle parce que normalement il y a un delais de fourrière avant et sa sa craint ....

Ne parle pas à ton père de le garder, met toi pas trop loin de lui pour qu'il te voit, et fait comme si t t'entendait hyper bien avec samy, dis genre tu lui dit un ordre et il le fait et tu dit qu'il est trop fort, trop gentil, enfin tu emplifie le truc ! C'est ce que je fait avec ma mère et sa marche , la preuve hihii