samy, un chien laissé sans surveillance

Maellev

pour samy j ai fait cette video =)

mais je ne créé pas ce sujet uniquement pour la video je le créé aussi car aujourd hui samy est venu a la maison c est pour sa que j ai fait cette video mais c est toujours pas le sujet j y viens (enfin ) c est par ce que samy depuis a beaucoup maigrit je lui ai donner des croquettes il etait content et en plus il na plus de collier !!!! donc ont peut meme pas appeler ses maitres pour leurs dire qu il est la que faire ?

photo du ventre de samy pour vous montré comme il est maigre ( c est pas encors trop mais quand meme )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
28 réponses
Maellev

oups j ai oublier le lien de la video qu elle tete en l aire je vous jure je vous le met dans 5 min elle est pas encore sur youtube dsl je suis vraiment étourdi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

voila le fameux lien =)

http://www.youtube.com/watch?v=OB1l9qf7ctY

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas ou habite ses maitres ?

Maellev

nan je sais pas je sais que c est a quelque km (dans les 10 km je crois )mais il y a plein de toute petite route et je sais vraiment pas ou il habite sinon je l aurais ramener meme a pied mais je sais vraiment pas =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou , mets des petites étiquettes dans les boulangeries et si il y a du voisinage autour de toi parle leur en peut être qui seron ou habite la personne , si il a une puce le vétérinaire retrouvera l'identité du propriétaire et pourra le contacter .

Maellev

nathanimaux tu viens d arriver sur le site mais ce n est pas un chien que j ai trouver ce chien vient trés souvent cher moi et trés gentil =) mais le probleme c est que d habitude il est en bonne santer et a un collier et la rien en plus je viens de voir qu il a une blessure sous une patte =( ses maitres n habite pas le meme village que moi et il n est pas pucé et personne ne sais ou habite ses maitres je leurs ai deja demander

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je suis aller cher ma voisine qui m a dit que sa faisait deja plusieurs jours qu il etait la(environs 3 jours ) !!! c est maitres savent que des qu il ce sauve il vient ici pourquoi ne viennent t il pas le chercher !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

^peut etre qu'il n'en veulent pu

Maellev

c est ce que me disé ma voisine cas tous les coup il en avait eu marre qu il ce sauve et lavait laisser ce sauver sans rien faire pour le rattraper sa me dégoûte surtout qu ils ont un autre chien mais il ne ce sauve jamais

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sincèrement si ses maitres ne s'occupe pas plus de lui c'est qu'il s'en foute et si ce chien revient toujours vers toi c'est kil y a une raison, tu devrais le garder, après tout ses maitres savent où il va à chaque fois, s'ils veulent le récupéré ils passeront.