Samoyede ou labrador??

Impalla

Bonjour, Notre adorable boule de poil est enfin arrivée à la maison après quelques mois d'attente!!!!

C'est une petite chien de 2mois et demi qui a une maman labrador et un papa Samoyède!!

La question que l'on se pose est à qui va telle le plus ressembler ??? Si vous avez des idées je suis preneuse!!!

En tout cas je ne sait pas si c'est le mélange qui fait cela mais c'est un adorable chiot!!!!

6 réponses
0céanee

Bonjour,

C'est une adorable boule de poil que vous avez la, je pense qu'il aura le physique du labrador adulte et le poil du samoyède ! Voila j'espère que ma réponse vous aidera !

Impalla

Merci d'avoir pris le temps de répondre!! J'ai hâte de la voir grandir en attendant j'en profite à fond 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, En effet c'est une adorable boule de poil ! Voici ma Gaia ( Samoyede) à l'âge de 2 mois. En effet je pense aussi que votre chiot ressemblera plus à un labrador avec un poil de Sam. 🙂

Utilisateur anonyme

Roooh trop mimi!! Elle ressemble beaucoup à un labrador! Mais pas le poil par contre se sera plus du Sam.

Bonne aventure avec votre boule de poil.

Impalla

Merci d'avoir pris le temps de répondre, effectivement je vois la différence avec un vrai sam au même age!!!! Gaia est magnifique.

Promis je mettrais une photos de son évolution!!!