sami le retour !!! pour canelle ?

Maellev

voila sami petit basset et arriver cher nous ce soir et en sortant canelle ( en laisse avidement vu que ont ne savaient pas comment il allait reajir et la canelle c est mise a tiré sur la laisse comme une malade pour aller vers lui alors je l ai suivi ( elle tire vachement fort) et elle c est mise a ce rouler par terre devants sami et a ce coucher sur le dos pour qu il renifle son ventre et a ne faire que le suivre mais en renpant pour etre a sa hauteur

qu es que sa sinifi va elle avoirs ses première chaleurs et que ce serait pour sa qu il est la ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
2 réponses
Utilisateur anonyme

l'attitude qu'elle a eu envers sami veut dire qu'elle se soumait a lui. Pr ces chaleurs, je ne sait pas, elle a quel age, il vient d'ou l'autre chien?

Maellev

alors canelle a eu tous juste 6 mois et sami il vient d un autre village a quelque km

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "