samedi on a des ami(e)s qui vienne chez moi... que faire avec ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les zami(e)s,

C'etait pour vous dire que samedi nous avons des ami(e)s qui venons chez nous...d'on un enfant...

ma chienne n'aime pas que des gens rentre chez elle...

nous ne voulons pas d'accidents...

donc nous avons 3 solutions :

-l'attaché dans le jardin

-la méttre dans sa piéce mais elle va beaucoup aboyé

-l'attaché dans le garage...

la quel et la mieux ?

je n'aime pas ces solutions mais nous somme obliger.

Ok on lui met la musoliére mais sa ne l'enpeche pas de sauté sur les gens... et surtout sur l'enfant...

voila!

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sayer les invits sont chez moi sa se passer moyennement bien:

le petit a pu la carresse (ne vous inquiété pas j'etait a cote de lui et elle avait la musolier)

la mére du petit le chienne lui aboi dessu mais sa va par ce qu'elle montre qu'elle na pas peur d'elle..., le pére elle lui aboi dessus si il bouge mais sa va lol elle est dans sa paniere quand elle aboi.

donc en gros elle a fait des efforts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tout se passe bien c'est niquel, pense a la feleciter pour chaque actes bien effectuer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les invits sont partis a 17h, sa c'est assez bien passer dans l'enssemble... :)

je les fécilité!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met sa laisse et si tu peux un halti et tu la dirige avec si tu l'enferme elle va associer sa comme punition quand il a des gens >!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Angélique tu t'es inquiètée un peu vite finalement .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut continuer comme ça, l'éloigner est une mauvaise solution il faut qu'elle devienne sociable avec les étrangers ou du moins que sa ne pose pas de problème quand tu reçois du monde.

Après certains chiens auront toujours peur et ne se laisseront pas caresser facilement mais elle doit au moins l'accepter.

Xmélodie
Xmélodie

Ah tu vois je t'avais dis qu'il fallait la laisser avec vous, ça la stressait trop de ne pas pouvoir gérer un minimum la situation, il faut continuer de la sociabiliser en tout cas bravo tu la maitrises bien maintenant continue comme ça à la féliciter c'est la meilleure méthode

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?