Problème de sociabilisation. Je ne sais dans quel cadre vous vivez, mais si vous êtes en ville se serait bien de la sortir en laisse (avec la musellière pourquoi pas) et de l'habituer à voir pleins de gens qu'elle ne connait pas.
Ensuite, l'enfermer dans une pièce seule, de surcroit attachée alors que des inconnus viennent d'entrer chez elle ne va faire qu'augmenter son stresse et son aversion pour ces moments là.
Comment réagit elle en général quand quelqu'un entre chez vous ? Elle grogne, elle aboit, qu'entendez par "elle saute sur les gens" pour les mordre, pour les sentir, pour leur faire la fête ?
Si elle a une place bien spécifique, alors l'y envoyer avant que vos amis arrivent, et lui ordonner d'y restait même quand ils rentrent. Il est clair qu'à peine la porte ouverte elle va se lever donc dites "Son nom, à ta place !" sur un ton ferme, une fois qu'elle y est donnez lui une friandise en la félicitant calmement. Faite en sorte de la maintenir à sa place, en répettant cette action autant de fois qu'il sera necessaire.
Malheureusement vous risquez de passer une bonne partie de la soirée à garder un oeil sur elle.
Le meilleur conseil que je puisse vous donnez c'est de la sortir autant que vous pouvez dans un environnement rempli de gens qu'elle ne peut pas gérer, et de l'habituer à ce que des inconnus viennent chez elle.
Le comportement du chien fonctionne par habitudes, il faut donc lui changer les siennes.
Sinon eloybrowny a une bonne idée aussi, la fatiguée une bonne partie de la journée.